On Est Comme On Est Explorez les références de Detressan sur Discogs. Paroles de la chanson On Est Comme On Est par Renaud Detressan La la la la la la la La la la la la la la La la la la la la la La la la la la la la Tu sais, on est comme on est On est jamais que c'qu'on est Hum je sais que tu sais c'que c'est Tu sais que j'attendrai Si parfois j'ai vidé mon coeur Sue des moments de douleur Label: Pathé - 2C070-73.451 • Format: Vinyl LP, Album • Country: France • Genre: Pop • Style: Chanson Suivre. View credits, reviews, tracks and shop for the 1981 Vinyl release of On Est Comme On Est on Discogs. Partager ce morceau. Renaud Detressan - On est comme on est. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Renaud DETRESSAN - On Est Comme On Est ... Renaud DETRESSAN est le petit-fils du Dinanais Théodore BOTREL, auteur et interprète de "La Paimpolaise" ainsi que de "Goélands et Goélettes" (chanson de fête annuelle à Pont-Aven où il résidait), entre autres. Renaud Detressan "On est comme on est" | Archive INA - YouTube Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Année : 1981. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. il y a 8 ans | 1.7K vues.

Titre : On est comme on est. Référence : 2C 008 - 73450. Voir du même artiste . Paroles de la chanson On Est Comme On Est par Renaud Detressan La la la la la la la La la la la la la la La la la la la la la La la la la la la la Tu sais, on est comme on est On est jamais que c'qu'on est Hum je sais que tu sais c'que c'est Tu sais que j'attendrai Si parfois j'ai vidé mon coeur Sue des moments de douleur Né dans une famille d'artistes, musiciens, peintres et chantres de la Bretagne, il est le petit-fils de Théodore Botrel, auteur de la chanson La Paimpolaise [1].. En 1982, il figure en première partie du spectacle de Dave à L'Olympia, à Paris.

Plus d'infos Écouter le morceau. Fan de musique, rien ne vaut une platine-vinyles pour écouter vos artistes et groupes préférés comme On Est Comme On Est (Renaud Detressan) 3'06 / Dans Mon Palmier (Renaud Detressan) 2'57.

Achetez les Vinyles, CDs de Detressan, et plus encore sur la Marketplace Discogs. cette chanson a fait connaître DETRESSAN auprès du grand public, extraite du 45t et du 33t sorti en 1981, paroles et musique de Renaud Detressan, disques Pathé Marconi. Biographie. Renaud DETRESSAN - On Est Comme On Est ... Renaud DETRESSAN est le petit-fils du Dinanais Théodore BOTREL, auteur et interprète de "La Paimpolaise" ainsi que de "Goélands et Goélettes" (chanson de fête annuelle à Pont-Aven où il résidait), entre autres. Durée : 3 m 9 s .

238 J’aime. Renaud Detressan s'est illustré également comme auteur compositeur nottement pour Daniel Auteuil. Label : EMI. Renaud Detressan - non officiel. agor.

Renaud Detressan On est comme on est. Tu sais on est comme on est On n'est jamais que c'qu'on est Je sais que tu sais c'que c'est Tu sais bien qu'j'attendrai Si parfois j'ai vidé mon coeur Sur des moments de douleur Si j'ai serré ta main si fort Insert with texts and credits. Achat On Est Comme On Est (Renaud Detressan) 3'06 / Dans Mon Palmier (Renaud Detressan) 2'57 pas cher. Musique: Renaud Detressan 1981 note: chanson aussi reprise sur l'album "La couleur du vent" en duo avec Patricia Meignan (2e version) C'était les paroles de On est comme on est Voir les autres titres de Renaud Detressan . Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la New Submission Auteurs compositeurs : Renaud Detressan. salut renaud , c'est bertrand (ex resto les mouettes a port navalo .. ) j 'apprends actuellement la guitare , et j'aurais bien aimé travailler les accords de "on est comme on est " si tu pouvais me les communiqué ,j'espere que tout va bien pour toi ,et te souhaite le meilleur … Renaud Detressan, né en 1956 à Lorient, est un chanteur français.