C'est dire comme le défi est grand :) Avec Publiée le 16 septembre 2012 GPA: «Plus belle la vie» critiqué pour avoir pris parti Selon des associations féministes, le feuilleton aurait parlé de façon trop favorable de la «gestation par autrui», illégale en France. Cette scène de Plus belle la vie, diffusée en février 2015, a fait polémique chez les habitants de la ville de Charleville-Mézières. De

Avec Avec c'est dommage on ne peut pas mettre 0 car tout est nul, l'image style video des années 90, les "acteurs" ridicules, les décors minimalistes et il n'y a même pas l'accent du coin !!!

Publiée le 7 mars 2011 Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

Je suis un grand fan de cette (très) bonne série française et j'assume! Avec Avec Je le répéte c'est chiant, lourd, lent, scenario navrant, et des acteurs qui sont aussi intéréssants qu'une moule sur un rocher. Là est toute la symbolique du feuilleton, qui laisse transparaître les vices et les vertus de chacun, sans trop de détours, et qui s'emporte parfois avec naïveté et maladresse dans des scenarii invraisemblables.

Même si on y rencontre le diable, s'il y a une tentative de meurtre tous les trois jours (oui le quartier attire les cons apparemment), même si Lucas voit des esprits, tout ceci est prévisible et mal joué.

Si les plus belles choses ont une fin, nul doute que les fans de cette série peuvent dormir sur leur deux oreilles tant son avenir est assuré. On ne tire pas sur une ambulance, cela va de soit.

De Les "acteurs" sont aussi plats que leurs personnages, ne savent pas jouer, sauf, à la limite, un ou deux cas exceptionnels.

De De Lire ses 11 critiques

Avec Suivre son activité


Publiée le 23 mars 2013

Avec Publiée le 27 juillet 2010 Je suis en train de me demander si c'est pire que la série américaine Les Feux de l'Amour... bon, peut être pas mais ça reste un navet !