Skip to content
Ajouter le reste de pulpe et mélanger.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Ce gâteau, il n’a l’air de rien mais je peux vous le dire: c’est une explosion en bouche. Semoule au lait à la vanille au Thermomix, recette d'un délicieux dessert crémeux à base d'une semoule fine cuite dans du lait parfumé à la vanille très facile et simple à faire. 500 g de lait 1/2ecreme 50g de semoule non cuite 12 g de raisins secs 4 cc de vanille liquide 50g de sucre 25g de creme 15 % . Terrine de campagne aux noisettes (thermomix)
Publié le 5.
Dans le bol, mettre le lait, la semoule… Rédigé par chrissy et publié depuis
Poisson sauce fromage (thermomix) AVEC THERMOMIX Mettre le fouet.
... Dans une casserole chauffez le lait puis ajoutez la semoule en pluie, le sucre et l’extrait de vanille puis laissez … une petite recette pour un gouter, un dessert....ou pour varier les petits dejeuners..... Faire chauffer le lait et la vanille dans une casserole.
3.
Ingrédients : 500 g lait, 50 g semoule, 50 g sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 1 cuiller à soupe d’arôme vanille, 25 g de crème fraîche. 5. Mélanger 1 CS de semoule fine avec 20 cl de lait écrémé. cuisine familial d'une maman pressée mais soucieuse de faire des bons petits plats à sa petite tribu
Granola maison. Je sais CHRISSY ! une cuisine maison, saine, gourmande, légère et parfois moins légères, avec thermomix, cookéo et cie...
Laisser refroidir au …
vous trouverez ici des recettes simples de tous les jours avec souvent des pts ww
Taboulé libanais. Creme dessert façon Danette au café
Il est plus […]
4.
Répartir la préparation dans 4 petits ramequins.
Découvrez La recette Facile à Réaliser de la Semoule au lait au thermomix. CREME DEUX SAVEURS version legère
CREME PATISSIERE LEGERE thermomix ou non
Mettre les ingrédients dans l'ordre, dans le bol du Thermomix.Verser dans des pots, laisser refroidir et mettre au réfrigérateurMerci pour le partage.
5.
Rillettes de porc thermomix
Vous pourriez aussi aimer. (Auriez vous l'équivalence en sp)?Ouiiiii ! 5.
2. 8 coupes a dessert preparées pour le goûter... fait avec 1 pointe de couteau de vanille en poudre et 50g de sucre en poudresuper recette.Domage il faut que je la recommance deja car mon mari les a trouves avant le repa.J'essais de doubler la recette cette foie. Je répondais à MINOUX sur les édulcorants... Lol !Tres bonne recette ! https://www.cookomix.com/recettes/gateau-semoule-raisins-secs-thermomix
cuisine familial d'une maman pressée mais soucieuse de faire des bons petits plats à sa petite tribu
Rillettes de porc thermomix
Gâteau de semoule à l’orange WW Gâteau de semoule à l’orange Recette WW.
vous trouverez ici des recettes simples de tous les jours avec souvent des pts ww
Bowl cake banane-kiwi. 1. Comme j'ai doublé les ingrédients (nous sommes 5)Pour 160g de semoule j'ai mis 1l de lait + 300 ml de lait de soja à la vanille... Nous l'aimons crémeuse...une question quel type ou marque d'édulcorant utilises-tu ? 4. Facile et rapide, avec ou sans thermomix..... POUR 4 PERSONNES INFO WW = 4 pp / Personne .