J’ai été vulnérable. (Las Vegas) Stipe Miocic a défait Daniel Cormier par décision unanime, samedi, et il a conservé sa ceinture des poids lourds de l’UFC. Actualités

Adonis Stevenson a presque perdu la vie à l’issue d’un combat en 2018. C'est comme ça que je vais être champion de la réhabilitation.» Adonis Stevenson est père de cinq enfants. Photo d'archives, Réjean Tremblay C’est sans compter sa complexe rupture amoureuse.Adonis Stevenson a été terrassé par l’Ukrainien Oleksandr Gvozdyk le 1er décembre 2018 à Québec.Le boxeur a ainsi mis quelques mois avant de se confier à Avant de s’ouvrir et de parler avec son cœur, il a entamé l’entrevue en lisant une courte lettre (qui n’a pas été reprise dans ce texte) pour s’assurer de dire les bonnes choses et de ne pas nuire à la poursuite en Cour de sa mère, Claudette Adonis, à l’endroit de l’ancienne femme de Stevenson, Simone God, dont il est séparé depuis décembre.

Adonis Stevenson annule sa première sortie publique »Le boxeur peut désormais voir ses quatre autres enfants, nés d’unions précédentes, et il espère revoir sa petite fille Adonia.« Je n’ai pas mis Simone dehors avec ma fille. (Los Angeles) Le combat exhibition entre Mike Tyson, 54 ans, et Roy Jones Jr, 51 ans, a été reporté du 12 septembre au 28 novembre, a annoncé mardi sur l’internet l’ancien champion du monde des poids lourds, rattrapé par le virus de la boxe.

(Montréal) Le promoteur de boxe Eye of the Tiger Management pourra finalement présenter son protocole sanitaire à la Santé publique en vue d’une reprise de la boxe au Québec. Je n’avais aucune barrière pour l’emmener n’importe où.« Tu sais, quand tu aimes la personne et que tu sais qu’elle ne va jamais rien te faire, ça fait mal, poursuit le boxeur en éclatant en sanglots. (New York) L’Américain David Benavidez, invaincu en 22 combats (19 KO), a été déchu de son titre WBC des super-moyens à la pesée vendredi, à la veille de son combat prévu samedi contre le Colombien Alexis Angulo à Uncasville (Connecticut). En juin, un juge avait finalement ordonné que les avoirs du boxeur soient gérés par une firme comptable. Je suis les consignes du gouvernement. « Merci de m’avoir contactée. Cela lui permet de payer les employés de son entreprise et de gérer leurs propriétés. La petite dernière, Adonia, est née peu avant son combat contre Gvozdyk. Pas fini . Si je parle, présentement, si je suis ici et que je vous parle, c'est grâce à ma femme!» Il n’a jamais été question, pour celle-ci, d’abandonner son homme. Et pourquoi pas ? He won the WBC, Ring magazine and lineal light-heavyweight titles in 2013 by defeating Chad Dawson by first-round knockout, which earned him awards for Fighter of the Year and Knockout of the Year by The Ring. Adonis Stevenson, qui était arrivé au palais de justice au bras de M me God, avait témoigné à huis clos. C'est comme ça que je suis devenu champion du monde. Gourmand Ça fait mal. «T’apprends à marcher, t’apprends à manger, t’apprends un paquet d’affaires quand tu es dans le coma. Pendant qu’il est encore fragile mentalement, les seules voix qu’il entend sont celles de sa famille élargie, et ses avocats avides d’argent. au 11e round contre Oleksandr Gvozdyk au Centre Vidéotron dans un duel de championnat du monde des mi-lourds du World Boxing Council, le 1er décembre dernier. Mon esprit voulait que je m’échappe de là, mais mon corps ne bougeait pas. Ta mère naturelle et tes demi-frères qui conspirent avec l’avocat pour te séparer de nous et nous chasser de la maison, qui arrêtent tes traitements et qui multiplient les mensonges dans les médias rendent cette tragédie encore pire. Je progresse même si pour la rééducation, tout est bloqué en ce moment. Elle n’était pas l’amoureuse douce et attentionnée qu’elle prétend être. Le 4 décembre, Adonis Stevenson se rendait dans un hôtel Best Western, et un de ses avocats, Pierre-Hugues Fortin, allait le rejoindre à sa chambre : « C’est Fortin qui me parlait. Après le combat, c'était facile de partir, la situation était difficile. Si vous le voyez, hurlez-lui que sa fille et sa femme l’aiment et s’ennuient de lui. Je me sens mieux mentalement. Tous ceux qui ont des problèmes comme ça, s’ils ont la chance de voir leur famille, allez-y. UFC: Stipe Miocic conserve sa ceinture des poids lourdsTrop lourd à la pesée, Benavidez déchu de son titre WBC des super-moyensVers une reconquête du titre mondial pour Eleider ÁlvarezBoxe : Camille Estephan satisfait de sa rencontre avec le Dr ArrudaBoxe : le combat entre Mike Tyson et Roy Jones Jr reporté au 28 novembreUFC : Marc-André Barriault a échoué à un test antidopageRelance de la boxe au Québec: Eye of the Tiger rencontrera la Santé publiqueGYM blanchi de trois accusations sur quatre : permis suspendu durant 15 joursS’entraîner au Québec, se battre aux Émirats arabes unisEleider Alvarez et Joe Smith Jr dans « la bulle », le 22 août Puis je suis allé au tapis… »Avec le recul, il estime ne pas avoir disputé ce match dans des conditions optimales. Il a subi un traumatisme craniocérébral ayant mis sa vie en danger et son état de santé précaire avait contraint les médecins à l’opérer. Je peux dire comment je me sens maintenant. Cinéma

Le drama ne cesse de suivre Adonis Stevenson depuis le K-O qu’il a subi le 1er décembre 2018 à Québec. «Je suis de retour. Maintenant, je suis libre, libre, libre. C’est mardi matin, via vidéoconférence, que le regroupement des fédérations de sports de combat s’adressera à la Direction de la santé publique dans l’espoir de relancer ses activités le plus rapidement possible et, par le fait même, d’assurer la survie des différentes organisations touchées. Débats Dans ce litige, c’est un juge qui devra trancher. J’en suis terrifiée. Le combattant Marc-André Barriault a révélé, mercredi, avoir échoué à un test antidopage le soir de son plus récent combat contre Oskar Piechota, le 20 juin, à Las Vegas.