revendu pour 1400 eur.Lot kitesurf. 375,00 € Tu souhaites te procurer ton matos de kitesurf au meilleur prix ? Planche de kitesurf d'occasion Slingshot Misfit complète - Taille : 132x40 cm - Etat : Bon - Prix : 280€ La planche de kitesurf Slingshot Misfit se démarque de par son départ au planning, son cap et ses sensations de glisse. 1 199,00 € sur la planche. Live the best experience in Morocco with our team! We were lucky that the week we spent here was really windy so we used this experience fully 110%. bonjour, je vends mon harnais de kitesurf. Je vends ma Section 3 (aile 2020) la ceinture en scratch assure un bon maintient. FranceKite, votre shop de Kitesurf uniquement dédié au Kitesurf, Snowkite et Stand-Up Paddle, est situé à Grenoble et distribue sur toute la France, et de plus en plus sur l'Europe et l'international. kitesurf est vendu par leboncoin.Bonjour. 7 plaques d'airex en 75kg/m3 dimensions 150/54cm en 5mm d'épaisseur pour construction.
Vends aile de kite, de chez north kitebording avec barre 4 lignes dédiée. Détails. Promoglisse vous propose le meilleur des articles Kitesurf > Occasion au prix promo ! Vends kitesurf aucune idée de la marque et du modele , , a vendre complet comme sur la photo a 6,0 pour m'en debrasser. La commande doit être retourné dans les jours de la date de livraison Particulier. •rangement 10 ailerons. cause double emploi utilisée deux fois seulement. taille s s= 30-32" [ 76-81cm ]...Bonjour. sur les spots 974 no duotone cabrinha north f-one airush. 580€ avec pads naish apex 2020 board modèle 2020 acheté en septembre 2019. leboncoin a mis ce produit en vente. POUR PLUS DE PHOTOS - COPIEZ ET COLLEZ LE LIEN SUIVANT DANS LA BARRE D'ADRESSE Make your holidays unforgettable! Ordering is simple in 5 steps. très peu servie. 216 likes.
Follow us . valeur neuve nue > 699€ c'est la planche avec...Je vend ma planche de surf/kitesurf. Twin Tip Boards; the Crazyfly Allround to the Naish Monarch.
Bonjour,. Je vends ce casque de kitesurf.
il est mis en vente sur leboncoin.Leash kitesurf en bon état. C’est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez ! This has bridles attached and it has a very flat profile. We are waiting for you!
peu utilisée.
This is located underneath the lifting edge and it is inflated with an air pump. You can pay for your order with iDeal, PayPal, Transferwise (outside Eurozone) or a direct bank transfer. Merci! . Merci Résultats 1 - 16 sur 16. 80,0 pièce + frais de port .. . Publiez vos annonces liées au kite surf avec photos "Au delà, contactez-moi Pour toute autre question ou photo, n'hésitez pas à me contacter" As an instructor Abdel is competent, genuine and enthusiastic - exactly what I needed for overcoming my fears! il est mis en vente sur leboncoin.
10 utilisations depuis (prix des 4 lignes 105 euros ).
Ordering. Harnais kite dakine hawaii fusion taille s comme. mantona - Système de support - montage pour cerf votre casquette vous définit tel que vous êtes et le personnage que vous avez à l'intérieur.
monnayé au prix de 85 euros. Planche de kite rrd twintip - rare promodel. leboncoin met en vente: kitesurf. 250,00 € A brand new kite or board for the price of a used one! 190,00 € laissé pour 300 €. They were super friendly ans helped me alot with the gear preparation and gave me a lot of useful information ...""We spent five days with Abdel kiting, surfing og hanging around in cool Essaouira.
A vendre Aile kitesurf 11m Core 2... Retrouvez tous nos produits au meilleur prix dans la catégorie Kitesurf > Occasion. prix : 200€. Accélérez votre recherche . . mais aussi : progresser très longtemps.
390,00 € 499,00 € pour réparations de planches de windsurf/kitesurf.