Garanti sans BPA, sans Phtalates et sans PVC, leur aspect écologique assure une alimentation saine et hygiénique aux utilisateurs.Uniquement destinée aux bébés et aux enfants, le Lot de 10 gourdes réutilisables à tout pour faire le bonheur des parents. Les plus: - lot de 8 gourdes pour une préparation le week end et non au jour le jour. J'ai eu la chance de pouvoir choisir les Squiz que je voulais et au final, ce sont mes filles qui ont choisi! Pack 3 gourdes réutilisables 130ml 14,90 € 0 (2 avis) Squiz. Le remboursement sera effectué par MBE en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf accord exprès du Client pour que MBE utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où ce remboursement n’occasionne pas de frais pour le consommateur. La capacité de contenance de la gourde compote réutilisable est de 100ml pour les petits sachets de 3,4 et 146ml oz pour les grands sachets de 5 oz. Le Client informe MBE de sa décision de rétractation en lui adressant avant l’expiration du délai de rétractation, par courrier, courrier électronique ou télécopie, sa déclaration dénuée d’ambiguïté exprimant sa volonté de se rétracter. Elles les ont trouvé super jolies, en même temps c'est le cas! Statut. Squiz classic supporte autant le lave-vaisselle que le nettoyage à la main.Composés de 4 grands sachets de 5 oz et 2 petits sachets de 3,4 oz, les sachets alimentaires Squooshi réutilisables sont adaptés aux bébés et aux petits enfants. Le Client peut notamment utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci après : À l’attention de Ma Bonne Etoile, 7, ruelle de l’Etang, 78480 Verneuil-sur-Seine, Fax: 08 97 50 99 94, e-mail : help@squiz.co Je / nous(*) vous notifie/ notifions (*) par la présente ma/notre(*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/ pour la prestation de services (*) ci-dessous : Commandé le (*) / reçu le (*) Nom du (des) consommateur(s) Adresse du (des) consommateur(s) Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) Date (*) Rayer la mention inutile La rétractation exercée par le Client l’oblige à renvoyer le Produit à MBE sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze (14) jours suivant sa déclaration de rétractation.

... Depuis mars 2014, POSITIVR déniche et partage chaque jour des initiatives positives, des causes inspirantes, des innovations prometteuses, des artistes talentueux et des actus dans l’air du temps. L’exercice du droit de rétractation emporte pour MBE l’obligation de rembourser au Client la totalité des sommes versées, c’est-à-dire le prix principal de la commande et les frais de livraison du Produit, sous réserve du respect des deux conditions suivantes : (i) le Produit est renvoyé neuf, non utilisé et dans un emballage approprié, accompagné de l’ensemble des accessoires et notices ainsi que de la copie de la facture d’achat (ii) la déclaration susvisée est dénuée d’ambiguïté ou le formulaire susvisé est dûment rempli.

Theme: Photofolio © 2012 -  Pour un voyage, un week-end en famille, une randonnée, c’est un accessoire qui vous rendra un véritable service et plus encore au cours des sorties ou des balades au parc avec vos enfants. Hébergé par Découvrez également la célèbre gourde compote réutilisable Squiz! - un zip renforcé pour éviter tout risque de fuite. Aujourd'hui je vous parle de ma découverte des gourdes réutilisables L'idée de Squiz, c'est d'utiliser des gourdes réutilisables, pour des encas nomades, sains et responsables, vous pouvez  mettre de la compote, de la purée, de la soupe, des smoothies...Outre leur esprit pratique, les Squiz réutilisables sont bien plus économiques, ludiques et écologiques que les gourdes jetables et permettent aux familles de concilier encas nomades et consommation responsable. La gourde à compote réutilisable : une alternative pratique au tout jetable. Voici mon analyse pour ce produit. 16,90 € 16,90 € Gourdes Réutilisables pour compotes et purées (6 pack) Sans BPA, Compatibles Congélateur et Lave Vaisselle (175 ml) 4,4 sur 5 étoiles 167. 61169200) vendue sur notre site. Effectuez votre retour dans l'un des 6200 points Mondial Relay à votre disposition.Certifiée B Corp en 2015, Squiz utilise exclusivement des plastiques recyclables européens garantis sans PVC, ni BPA.