Recherche : Mot : Pseudo : Filtrer ; Page : 1 2. Tu es trés inhibé et cela refroidit ton auditoire. Mais surtout, et c’est le plus important, invisible à vos propres yeux ?Etes-vous ce genre de personne qui a appris a être très à lPeut-être parce qu’on vous a appris que c’était malpoli de s’occuper de soi. Je sait que parfois on a pas conscience de l'image que l'on renvoie aux autres. C'est quoi être inintéressant ?

Si tu parle avec de faibles décibels ou avec une intonation basse et peu entousiaste les gens ne seront pas forcément non plus trés enthousiaste.

On est a beau êtres des êtres communicatifs. C’est pour ce saut à franchir que j’estime qu’il faut du courage, car cela implique de « faire le deuil » d’anciens comportements. le manque d’attention. » Bon, je chipote. Si vos propres sentiments et vos propres besoins sont invisibles pour vous, ils finissent par être invisibles aux yeux des autres. Cette erreur vous rend insignifiant et invisible aux yeux des autres Johann27 mars 2014Commentaires ferméssur Cette erreur vous rend insignifiant et invisible aux yeux des autres Avez-vous déjà remarqué que certaines personnes sont «invisibles»… ou peut-être pas, puisque vous ne voyez pas ces personnes. Soyez en adéquation avec ce que vous vivez et ce que vous ressentez.Moi, depuis mon accident j’ai appris à prendre du recul.Pas seulement pour éviter les poteaux en face bien sûr Je reste à l’écoute, je tends encore la main, mais je ne me la couperai plus pour un chat qui ne sait pas descendre d’un arbre.Prendre du recul permet de se concentrer plus souvent sur soi sans pour autant devenir un monstre d’égoïsme.Mais j’avoue que sans mon accident, je serais toujours occupé à pleurer quand un avion s’écrase en me demandant si je n’aurais pas pu faire quelque chose pour empêcher le drame.Avoir de la compassion est une chose (et elle est nécessaire à notre équilibre) mais comme en tout il faut savoir mesure garder et ne pas oublier qu’en dehors des autres il y a soi et les siens. @Docteur 2G: Je te rejoins complètement sur ton complément et tes précisions …Sur l’aspect courage, je suis entièrement d’accord. C'est vraiment trés con mais des fois l'intonation de la voix compte plus que les mots employés eux même parfois. Lorsque j!etait plus jeune c'etait comprehensible, j'etais tres introcertit mais maintenant ce n'est plus le cas, je vais voir les autres… Profil : Posté le 24/10/2013 à 21:37:36 ... sensation d'être invisible: sous les yeux des autres... trop nulle dans les yeux de mon patron: Plus de sujets relatifs à : Invisible aux yeux des autres; Les 5 sujets de discussion précédents Et un que j’ai encore mais dont j’ai conscience. A+ Donc je sait comme c'est frustrants et indirectement dégradent. Mais « être apprécié » … Pas nécessairement. Mais le plus importnant à faire serait de t'attaquer à la source de ton probléme. Les personnes qui vont s'intéresser à toi et auxquelles tu t'intéresses vraiment, tu n'en croises peut-être pas tous les jours.
Et les amis, les vrais, ceux qu’on a que très rarement.Maintenant, pour arriver à ce stade, je ne recommande à personne de se jeter sur un poteau à 90 à l’heure.Il y a sûrement d’autres solutions…en dehors aussi de celles que tu as énumérées et qui me semblent un tantinet, parfois, un rien, un tout petit peu, détestables :-).Par contre, j’ai un gros souci par rapport à tout ça.Suis-je pour autant honnête avec moi-même en prétendant être arrivé à ce stade d’attention du « moi » en travaillant sur moi-même?Doit-on véritablement faire un travail sur soi pour y arriver?Quand tu parles de « l’égoïsme » dans un sens différent de celui que l’on utilise fréquemment, je pourrais écrire un bouquin là-dessus (que voilà une bonne idée de e-book). Aide Invisibilité aux yeux des autres . Même si cette chose est très très loin et bien inconsciente, ce que l’on fait, si on le fait, c’est qu’on estime (notre inconscient en tout cas) que c’est la meilleure chose à faire au vu de nos ressources du moment.Après, je pense que tu appelles des « choix » des choses qui ne sont pas forcément conscientes. Il n’est pas productif de vous mettre constamment à l’écart, puis d’attendre que les autres vous apportent de la valeur et vous respectent. Comment arrêter d’être invisible aux yeux des autres. C’est une sensation difficile à apprivoiser que de se sentir invisible aux yeux des autres. Pas intéresser les autres, pas capter leur attention ? Et puis hélas quand une personne est mal dans ca peau et n'a pas confiance en elle ca transparait aussi. Première Page. On a le droit d'être un observateur taiseux, c'est tout autant apprécié qu'un joyeux luron exubérant et réciproquement! je vais me faire un petit pense-bête pour m’en souvenir!! Ou plutôt ce n'est pas leurs buts.Pour etre honnete et t'aider Ramund, J'ai perçu ce sentiment horrible d'inexistence aussi lorsque j'étais enfant, autour de mes dix ans. Bonjour, J'aurais 35 ans la semaine prochaine et cela me coûte de continuer à vivre. C’est là une question de terminologie, mais qui importe car dans le choix, pour moi en tout cas, il y a l’idée de conscience. Auteur. leur impression de ne pas exister pour leur entourage.