Véritable vedette de Pouldreuzic dans le Finistère, Hénaff, le pâté du mataf comme on le surnomme, a soufflé ses 100 bougies en 2015 : ce pâté breton a traversé l’Histoire sans toucher à sa recette originale à base de filets et de jambons et d’un bouquet d’épices gardé précieusement secret. Je voulais savoir si il existe un couvercle adaptable pour les boîtes bleue ? Avec mon fils aujourd'hui quand on veut manger sur le pouce, c'est pâté henaff, tout simplement !

et si je peux me permettre indiquez le sur le détail de vos produits je suis certaine que vos ventes en seraient augmentéesnon seulement il est bon,mais en plus il est succulent:on en redemandeMon fils de 5 ans adore se pâte la. Et s’il n’en reste qu’un, ce serait celui-là : le classique des classiques, l’emblème de la maison, la star des pâtés en conserve, l’incontournable Pâté Hénaff. ^^g plus trop de souvenir, ya un peu de gelée dedans nan ? Une partie concerne des élevages qui ne nous fournissent plus, le reste des élevages qui ne nous ont jamais fourni.

'e pâté Hénaff une tuerie avec son goût inégalable toujours un plaisir de le déguster Merci et à votre disposition pour toute information complémentaire.Bonjour,

En amont, nous avons réduit notre nombre de fournisseurs à une dizaine d’éleveurs pour avancer dans le bon sens avec eux sur la bien-traitance animale (par exemple, nous visons à terme l’élevage sur paille et l’accès au plein air).

Les cadences y sont faibles, nous y abattons 0.3% des porcs bretons.

Nous achetons déjà des cochons qui ont accès au plein air : il s’agit d’une filière biologique locale qui nous fournit pour le Pâté Hénaff bio.

Les cadences y sont faibles, nous y abattons 0.3% des porcs bretons. MaïtéJe trouve que le pâté henaff n'a plus le même goût que ds mon enfance et cet avis est partagé par beaucoup de personnes autour de moiBonjour, la recette du Pâté Hénaff reste inchangée depuis 1915. Message cité 1 fois----- "Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point."

Amicalementle pâté Hénaff est dans ma famille depuis maintenant 60 ans et il est toujours aussi bon : gouteux et surtout pas gras du tout.

Comme sur les boîtes de rillettes de thon (petit navire). Les pâtés de ferme et les pâtés de foie de Bleu-Blanc-Cœur sont éla Des plans de progrès individuels sont en construction. pouvons nous commander sur votre site merci bonne journéeBonjour

Une question de gout qui me taraude depuis quelques temps. Fabrication en Bretagne, pâté de campagne pur porc issue de porcs provenant des élevages voisins du notre site de Pouldreuzic.

Il est régulièrement audité par l’OABA, seule association reconnue d’utilité publique (contrairement à L214) dans le domaine. Une préparation dans la pure tradition bretonne : le pâté de campagne Bleu-Blanc-Coeur, c’est une délicieuse recette façon Hénaff. Mais quand tu as fini l'armée, ben le pâté henaff est toujours bon, mais bof quand meme Euh le corned beef et le Henaff ca a un peu rien a voir quand meme en tout cas j'me rappel qu'en voyant les boites ça donnait pas envie, et vu le prix ça inspirait pas confiance aussiEuh le corned beef et le Henaff ca a un peu rien a voir quand meme Et la France qui veut postuler aupres de l'unesco pour que sa gastronomie soit reconnu patrimoine mondial???????? Nous travaillons sous forme de communauté de progrès avec le groupement Evel Up et nos éleveurs apporteurs. Que pensez vous de ce pâté bien breton? 95% de mon Alimentation pendant l'été.

Une question de gout qui me taraude depuis quelques temps. C'est bon. " ^^pour du paté en boite ça va...mais pour du paté tout court c'est dégueuSalut vieux, quand est ce que tu passes par chez moi? Elles montrent des situations extrêmes, qui ne sont pas représentatives des élevages qui nous fournissent. Merci Seigneur !j'ai 55 ans je connais le pâté depuis mes 8 ans et pas un mois depuis mes 20 ans que je mange 1 boite par mois minimum et toujours le mème rituel les extérieurs pour finir par le centre hummmmmmDe plus en plus bio, toujours aussi excellent. Boite 78 gr. Le documentaire d’Elise Richard du 20 janvier 2018 rediffusé avant-hier soir reprend les images diffusées par L214 il y a deux ans : ces images sont faites pour choquer, car l’objectif de L214 est de faire disparaitre la consommation de viande, les élevages et les PME familiales et centenaires comme la nôtre. Ce serait bien que vous fassiez le Hénaff spécial HELLFEST ! Nous avons par ailleurs un niveau de surveillance très élevé (agrément USDA nous permettant de fournir la Station Spatiale Internationale). Ne changez rien ! merci, je connais ça depuis mes grand parents, j'ai 62 ans et toujours aussi bon.Merci beaucoup a votre belle marque qui produit toujours autant de plaisir depuis plus de 70 que je le mange.Oh! Indispensable... Incontournable.... Inégalé...J'atteins l'extase uniquement grâce à votre pâté, merci pour votre travail formidable. Merci et à votre disposition pour toute information complémentaire.Simple et efficace, je mange du pâté hénaff depuis mon plus jeune âge. Mercit'es + Foie gras ou Hénaff ???? Et la France qui veut postuler aupres de l'unesco pour que sa gastronomie soit reconnu patrimoine mondial???????? L'histoire de la petite boite bleue est totalement inscrite dans l'ADN de la Bretagne et dans le cœur des bretons.

sa j'aime pas trop, et je crois que c un poil trop salé amon gout Mon père m'a toujours dit: "Tu sais, quand tu est dans la marine, le pâté Henaff, c'est ton rayon de soleil.

(42 avis)

Un fidèle client perdu !et du bouche à oreilles en prévision...Bonjour client depuis des générations de votre marque finistérien de souche quimperle la mairie était à mon arrière grand père je viens de voir un reportage sur l’élevage de vos porcs et suite à se que j’ai vu je n’achèterai Plus un seul de vos pâtesBONJOUR QUELLE BELLE HISTOIRE QUE LA CREATION DE VOTRE ENTREPRISE FELICITATIONS CECI GRACE A L EMISSION D HIER SOIR DONC CE JOUR JE PRENDS DE SUITE VOTRE PATE BONNE CONTINUATIONSBonjour, Il est régulièrement audité par l’OABA, seule association reconnue d’utilité publique (contrairement à L214) dans le domaine.