Les possesseurs d'iPhone pensent toujours être à l'abri d'un problème de données, ou de ne pas avoir besoin d'un quelconque outil leur permettant de rapidement récupérer des gigas-octets de photos, de vidéos ou autres documents sensibles stockés au fil des mois. Grâce à cela, votre iPhone doit être entièrement restauré aux paramètres d'usine, ce qui devrait corriger les données de l'iPhone qui ne fonctionnent pas. via la copie de sauvegarde iTunes.Pour commencer, téléchargez gratuitement le programme sur votre ordinateur et installez-le.Si cette méthode ne vous convient pas, vous pouvez retourner vers Quand vous avez besoin de récupérer les données iPhone avec écran hors service, vous pouvez également essayer d’extraire ce que vous désirez, par exemple, les contacts, messages, historique d’appel, à partir d’iCloud, à condition que vous les avez synchronisés sur iCloud auparavant.Pour procéder, téléchargez la version Windows ou Mac de UltData et installez-le sur votre ordinateur.Récupérer des données d'un iPhone cassé est aussi simple que çaSi l’iPhone est cassé, comment restaurer les contacts, messages, notes, et d’autres genres de données ? En plus, je … 2019 à 09h07. * Pour effacer le contenu de votre appareil, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. En savoir plus sur les prix dans votre région. J’ai examiné tout mais je ne peux pas trouver la raison. Le pire est arrivé et vous avez cassé votre iPhone, iPod ou iPad. Lorsque vous vous connectez à iCloud, vous recevez gratuitement 5 Go de stockage iCloud. Transférez vos données personnelles et le contenu acheté vers votre nouvel appareil à partir d’une sauvegarde réalisée avec iTunes ou dans le Finder.Après le transfert sur votre nouvel appareil iOS ou iPadOS, Bénéficiez d’une couverture. Les forfaits commencent à 50 Go pour 0,99 € par mois. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Votre logiciel fiable de récupération des données iOS Petite astuce du jour : vous avez changé d’iPhone, et vous souhaitez transférer vos données sur votre nouveau terminal ? Si vous oubliez votre code d’accès à Temps d’écran, vous devrez effacer les données de votre appareil, puis le configurer en tant que nouvel appareil afin de supprimer le code d’accès à Temps d’écran. 4. Les logiciels de Tenorshare ne sont pas développés par Apple Inc ni affilié à lui.Copyright © 2007-2020 Tenorshare Co., Ltd. Tous droits réservés.Ce site utilise les cookies. Récupérer les données sur iPhone dont l’écran est cassé à l’aide de la sauvegarde iCloud. Avant toute chose, sachez qu’effectuer une … Voir la suite Comment transférer le contenu d'un iPhone à un autre ? avec les frais et tout, il ne vaut vraiment pas la coup de le mettre sur ebay. Voici les méthodes existantes. → Est-il possible de récupérer les données iPhone sans écran ?Cet article recueille donc les solutions pour récupérer les photos, contacts ainsi que plein d’autres données sur iPhone 11/11 pro/Xs/XR/X, iPhone 8, 7, 6s/6, 5s ou iPad dont l’écran est cassé.Lorsque l’iPhone est endommagé ou inutilisable à cause de différentes raisons, l’écran tactile ne répond plus, il sera beaucoup plus difficile de reussir la récupération du contenu. Pas de panique FoneLab peut vous aider à récupérer les données qui sont encore dans votre appareil. Ensuite, votre appareil redémarre, et l’écran Bonjour s’affiche.Transférer des données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch à l’aide d’iTunes ou du Finder

Transférez vos données personnelles et le contenu acheté vers votre nouvel appareil à partir d’une sauvegarde réalisée avec iTunes ou dans le Finder.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou si votre appareil est désactivé, suivez cette procédure. Donne iphone 4 16go noir : Bonjour, je donne mon vieil iphone 4 16go noir, comme il a une petite rayure sur le bas de l'écran. Comme Apple le dit, l'iPhone 7 atteint un degré inédit d'innovation et de précision, il résiste aux éclaboussures et à l'eau. iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® et Mac® sont des marques d'Apple Inc., qui sont enregistrés aux États-Unis et d'autres pays. À l'aide de ce Copyright © 2020 Tenorshare Co., Ltd. Tous droits réservés. Si vous recherchez un Dans ce cas-là, si vous pouvez encore taper sur l’écran iPhone qui est cassé et le tactile répond, vous pouvez utiliser un logiciel de récupération de données iOS intitulé Une fois que votre appareil est reconnu, passez à « Récupérer depuis appareil iOS ». Question : Mon téléphone iPhone 6s ne s’allume plus !