Ninho est parfaitement à l’aise lorsqu’il évolue à la croisée des chemins entre un rap au fond dur et des sonorités plus ouvertes. Justin Bieber Je ne cherche pas à tout prix la lumière. Beauté Festival de Cannes

Fait assez rare pour être souligné : Ninho a accordé une interview au "Parisien", pour son édition du 20 décembre 2019. 1 Mariés au premier regard Stars Interviews
Télé Réalité

TV
Top Chef Demain nous appartient Mariage Il y a un an, M. Pokora et Christina Milian annonçaient l'arrivée de leur fils Isaiah.Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." Vidéos

Musique MTV Music Awards Porté par le titre “Goutte d’eau”, qui a battu des records de streams à sa sortie, son prochain album “Destin” verra le jour le 22 mars 2019. Je suis étudiante en BTS Métiers de l’audiovisuel option gestion de la production et je suis en ce moment en situation d’examen. L'Amour est dans le pré Lady Gaga Livenews People France Il réalise pas moins de 14 collaborations au cours de l'année. sur France 2. Naissances NRJ Music Awards Justice Oscars People US Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. Mode Photos Accueil

Plus Belle la Vie Ninho avoue que "dès le CM2", il a eu "envie de rapper". Le titre Par ailleurs, au mois d'octobre, Ninho, passe le cap du million exemplaires écoulés sur l'ensemble de ses albums et de ses mixtapesIl a également obtenu 70 singles d'or, 25 singles de platine et 10 singles de diamantAvec plus de 1,2 million d'albums écoulés, il est en Rapunchline : C'est tout le rap français sur un seul site !Rapunchline : C'est tout le rap français sur un seul site ! Koh-Lanta