cool quand meme!! Ici, l'escalier est ouvert. Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en Une salle au trésor? Astuce Minecraft : Avoir une passage secret dans un mur Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en
Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.
!Si j'y arrive je peut faire un tuto sur les basses de la Redstone^^moi je trouve sa cool mais y a plus simple et plus discretJe suis sur qu'il y a plus économe mais sa serait plus dur alors calmé vous et pour se qui vous manque cheater comme tout le mone XDSi vous voulez j'ai trouvé une vidéo sur Youtube avec une technique de passage secret compact efficace et peu couteux en objet (et simple en circuit) et voici le nom :[Minecraft] tutoriel passage secret facile et esthiquetg pablito 83 c vrai il est iper fort jle connai donke parle pas quand tu c'est pas okaurelien 2a (diabloxa) youtube (anonyme) le plus gros con du monde =) tu crois que t'es mieu aurelien, je site toutes tes fautes: c=c'est iper=hyper jle= je le connai=connais donke=donc c'est=sais. Le site incontournable sur Minecraft réalisé par et pour les fans ! ?Je metrais pas sa a la catégories mécanic mais basetrop la zermi aighttt(anonyme) Tu sais qu'on peut mettre le passage un bloc au-dessus et bourrer sa base de tableaux comme ça l'ennemi arrive il teste tous les tableaux et à la fin de la salle, il croit que c'est juste pour faire perdre son temps et après il teste pas le DERNIER et c'est là le passage secret! Non, une cave à vin dissimulée dans le sol ! Vous pouvez essayer de le cacher derrière un objet comme nous l’avons fait avec le bouton. Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en Le titre de Mojang a d’ailleurs déjà séduit des millions de joueurs qui se sont aventurés, seuls ou en équipe, dans le monde cubique du jeu. Derrière le bouton, placez la poudre de redstone. Vous pouvez activer le levier situé juste à gauche du palmier : cela ouvrira un passage dans le mur. Vendredi 21 août, vers 15 h 30, une vitre de la verrière du passage Pommeraye s’est brisée sur le sol de la galerie historique de Nantes. Il faut que la poudre soit posée à la même hauteur que le bouton, sans quoi elle ne sera jamais activée. Diverses astuces pour Minecraft pour le mode solo et le mode multijoueur proposé … ;-)TRES interressant en multi et meme en hard ca evit les zombiesTrop compliqué, il y a beaucoup plus simple. Et si beaucoup d’entre vous attendent de se jeter sur les DLC, un autre challenge pourrait bien vous occuper : celui du niveau secret de Minecraft Dungeons. Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en Pour avoir une porte de taille 2x2 blocs il faut:Pas assez compact, il existe Beaucoup plus compact ...J'en ai fais un avec un SAS, avec deux portes qui s'ouvrent et se ferme tour à tourc'est sur ya plus simple mais c'est deja bien pour les pas doué en redstone comme moilolo leboss tes surtout fort pour te la pétai et nul pour écrirec bien mais sinonfaut faire un pasage et reboucher deriere soi mais sinon c coolle systéme n'est pas assez compacte et on peut faire une porte 2X2 plus facilement et avec moin de resource 12 pistons collants c'est largement trop mais sinon c'est trés bien mais peut faire mieuxc bien mais il y a aussi la technique des tableaux qu'est + facileBas toi pablito c 'est pas mieux ton écriture alors TG .Du calme dnezjb !