Les … Es existieren zahlreiche unterschiedliche Versionen des Liedes, das auch als … Mon courriel … Es war die erste Nationalhymne Neufrankreichs. Hundreds of variations of this song exist, emphasizing different possible story meanings.
Das Lied ist in Frankreich und im frankophonen Teil Kanadas, insbesondere in der Provinz Québec, sehr populär. A la claire fontaine (version québecoise) by cjacomino published on 2009-03-06T20:23:52Z. Comptines pour enfants, un double sens réservé aux adultes... On s’en doutait un peu mais quand même !
En apprenant la véritable origine et signification de certaines comptines, difficile effectivement de faire comme si de rien n’était ! Bienvenue dans un joli monde empreint de violence, d’érotisme et de politique ! The Fountain of Venus, by Francois_Boucher More than just une comptine (a nursery rhyme) for children, ‘À la claire fontaine’ is deeply embedded in the French culture. À la claire fontaine ist ein französisches Volkslied, das auf ein anonymes Gedicht aus dem 18. Stream A la claire fontaine (version québecoise) by cjacomino from desktop or your mobile device.
J'aprécierais recevoir une version que je peux utilisé avec Windows Media Player.
Il y a longtemps que je t'aime Jamais je ne t'oublierai.
La question va désormais tarauder des milliers de parents et de grands-parents : puis-je chanter sans arrière-pensées "Une souris verte" ou "La Mère Michel" à mes enfants sans craindre un "dépucelage auditif " traumatisant ?
On s’en doutait un peu mais quand même ! À la claire fontaine M'en allant promener J'ai trouvé l'eau si belle Que je m'y suis baigné.
"A la claire fontaine", "Une souris verte", "Il court il court le furet"...Toutes ces comptines qui ont bercé des générations d’enfants ont un sens caché, très loin de l’innocence et de la mièvrerie qu’on leur prête. SoundCloud. J'ai été très surpris et content de retrouver cette version! Comment by Hessay.
Sous les feuilles d'un chêne Je me suis fait sécher Sur la plus haute branche Un rossignol chantait. Jahrhundert zurückgeht. « A la claire fontaine » (M'en allant promener) - Mister Toony - Duration: 2 ... À la Claire Fontaine - Musiques avec Paroles - Duration: 1:01:27.
Its verses are filled with beauty, romance and a sense of legend. Il y a longtemps que je t'aime Jamais je ne t'oublierai.