La définition plus large de la notion de compétitivité couvre plutôt la capacité d'un pays à nela croissance et l'emploi, et plus largement, sa prospérité. Et j’ai 2 questions :Pour ta première question : on ajoute simplement -ed.Pour ta deuxième question : on ajoute -ed, ou seulement -d si le verbe se termine déjà en -e.Bonjour, je suis débutant et j’ai déjà beaucoup de mal avec les temps, je vois que certaines explications sont bien mais d’autres le sont moins, comme par exemple la traduction dans les tableaux sous chaque personnes et verbes entre parenthèses auraient été un vrai plus et franchement plus simple et facile à comprendre pour les débutants comme moi parce que là on est vite perdu, on doit faire la traduction nous même si j’ai bien compris mais pour la retenir c’est une autre paires de manches! Cela dépend des situations et des phrases. La simplicité et rapidité d’apprentissage, c’est ce qu’on veut tous avec la mémoire mais aussi avec le visuel. (vi.)1. Le Goran (changement) de M. Nawshirwan Mostaf et deux autres partis kurdes - le Jamaa Islamia et l'Union Movement and two other Kurdish parties - Jamaa Islamia and the Kurdistan Islamic UnionJe me demande si nous pourrions, agissant au nom de l'Union européenne, forcer ces compagnies d'assurances, conformément aux lois existantes, à remplir ce qui est essentiellement leur obligation morale, plutôt que deI wonder whether or not we, as a Union, could force these insurance companies under existing law toContrairement aux jeunes de son âge qui s'ouvrent au monde,qui se déroulent dans ce pays, en particulier à la suite de la politique brutale, et totalement injustifiée, d'atteintes aux droits de l'homme et d'emprisonnement massif des dirigeants de l'opposition, des défenseurs des droits de l'homme et des collaborateurs des ONG mise en place par les autorités éthiopiennes.events that are taking place in that country, particularly following the brutal and entirely unjustified policy of human rights abuses and