48/50 oder 56/58. 48/50 oder 56/58. Dans l'histoire c'est encore le tireur qui a peu de moyens qui se fait baiser ... Je ne parle pas des cibles ! Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter. Viel gibt es dazu nicht weiter zu erklären. (le 06/08/2020) Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en vous rendant dans la section « Paramètres de cookies » en bas de page. (le 10/07/2020) Es ist für alle Wasserqualitäten geeignet, eine Wasseranalyse ist nicht erforderlich. équipement : (le 19/01/2020) Pas de surprise sur la qualité. Patrick: Je me suis bien éclaté avec mon Vortek Ceratoké 50 sur cette cible. La grille fait 10 + 5 mm, le cercle intérieur fait 29 mm, c. à d. 1 MOA à 100 m. Si la précision propre du fusil n'est pas exceptionnelle (p.ex. Très economique . par thierry / jpgnm1 modérateur Nombre de messages: 5575 Inscription le : 01/01/2012 Pays: France . (le 01/01/2018) Je parle de l'avantage considérable donné aux carabines à visée fermée (qui coûtent déjà un rein et dont le prix n'a pas fini de monter). Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.Nous sommes susceptibles d'inclure sur notre site des applications informatiques émanant de tiers, qui vous permettent de partager des contenus de notre site avec d'autres personnes ou de faire connaître à ces autres personnes votre consultation ou votre opinion concernant un contenu de notre site. The same goes for gentlemen: A German 48 would be 54 in Italy and 50 in France. Prix correct et carton de qualité, dimension homologuée, à acheter les yeux fermés. Man kennt das bei einigen Kleidungstücken schon durch die Doppelgrößen z.B. par jean-marc / Installation sportive : Stand De Tir Nom équipement : Pas De Tir À La Cible 50 M Type équipement : Pas de tir à la cible fam. par Patrick / En tout cas, félicitation au service clientèle et logistique de TECMAGEX efficace et très professionnel pour résoudre ce problème Le lot de 200 cibles C50 est très économique et je n'en achète plus au stand ce qui est une sacrée économie Hierzu orientiert man sich bestens an den Umfangmaßen da die Längenmaße ja zwischen Langgrößen, Kurzgrößen und Normalgrößen ja differieren. (le 08/02/2020) Distance : 50 mètres.

par Zouzou / Alors je groupe avec une autre commande pour amortir les frais de port Pour les visées ouvertes ... faudra repasser (surtout s'ils s'amusent à foutre des grosses gommettes blanches partout aux essais ...)Les armes à visées ouvertes vont bien evidement etre desavantagéeEffectivement, sans faire de pub, c'est la GEF N°50 qui est une C50 réduite.Réaliser de bons scores avec cette cible sera drôlement plus ardu que sur la grosse "ancienne" C50 .
200 cibles Pistolet 25/50m 52x52 carton C50. (le 01/10/2018) (le 21/10/2018) Tres bon rapport qualité prix cible homologuées Cible folio carabine 10m pour MF4R1/MF5R1 Cible folio carabine 10 m pour MF4R1/MF5R1 MEYTONCible caoutchouc à peu près 170x170mmAvec estampée visuel à peu près 30,5mm Cible folio pistolet 10m pour MF4R1/MF5R1 Cible folio pistolet 10 m pour MF4R1/MF5R1 MEYTONCible caoutchouc à peu près 170x170mmAvec estampée visuel à peu près 59,5mm Cible papier prédécoupée pour carabine 10 m …