Le délai de traitement est d'environ 8 à 10 jours au maximum.Très facile on scanne et on découvre le prix, on envoi avec une etiquette deja payé sur un point de vente à proximité de son domicile ou de son lieu de travail. Le délai de livraison en France métropolitaine est en général compris entre 5 et 8 jours ouvrés.

C’est un jeu d’enfant !!!

il ne faut donc pas être pressé pour recevoir son livre. L'idée de ne pas payer de frais de port une très bonne trouvaille.

J'ai eu plusieurs livre à rendre au cours de ma scolarité, de mes études et même dans le cadre de mon travail. Le site est très pratique.

Je recommande sans hésiter ! Ensuite, nous vous effectuons sans délai le virement de votre avoir sur votre compte bancaire.Non. L'utilisation du site est conviviale. Site fiable et très pratique. Momox reçoit les livres, les examine et nous paie dans la foulée si tout est correct. Détails

Livres & Presse L'idée de ne pas payer de frais de port une très bonne trouvaille. Les délais de paiement sont respectés.

Facile d'utilisation grâce à l'application et son flashcode pour les ventes. Grâce au Flashcode de l'application, c'est très rapide d'estimer nos livres ou CD.

Livraison rapide à domicile et gratuite à partir de 15 € d'achats (ou 10 € de ventes). Simple, rapide. À l’air d’aujourd’hui, nos tablettes ainsi que nos smarthphone nous facilitent la vie. De plus j'ai pu bénéficier d'un code promo et gagner plus d'argent en plus du montant d'achat de mes livres et du cashback proposé par le site et iGraal !

Bref je reviendrais sans aucun doute d'autant qu'en plus on peut vendre également, facilement et sans payer les frais de port! 20€ si vous avez déjà fait un achat chez ce marchand et s'il s'agit de votre premier avis et vous obtiendrez 0.

Délais de livraison en Europe Vols

J'ai pu ainsi récupérer un peu d'argent ce qui me permettra de tester leur vente de livre car ils m'ont l'air en bon état et a bon prix. Momox est un site où on peut acheter ou vendre ses livres. Détails

Dans le Benelux, nous livrons généralement dans les 24 à 48 heures. Je recommande le site pour la commande de livres d'occasion à prix réduit.

Il faut compter une semaine voir deux semaines le temps que momox récupère le colis, le contrôle et vous rémunère.

Virement sur le compte très rapide! Supermarchés & traiteurs Attention à envoyer des articles en bon état !

La livraison fut rapide et les livres étaient vraiment en bon état. Par ailleurs, à l’aide de ces technologies nous analysons l’utilisation de notre site Internet et sommes en mesure de mettre à votre disposition de la publicité personnalisée.

momox m'a permis de faire de la place dans mes placards et j'ai gagné un peu d'argent. Mode enfant & Puériculture

J'ai vendu quelques livres sur Momox, ce qui m'a rapporté de l'argent ! Seul petit conseil pour ceux qui souhaitent acheter chez Momox : faire attention à la langue des produits vendus, notamment pour les DVD et Blu-Ray, car ce site est allemand et tous les produits ne sont pas forcément dans la langue de Molière ! Vous avez juste à scanner le code barre et le tour est joué. On peut aussi utiliser l'application en flashant les codes barres.

Enfin, il faut atteindre 10 euros de vente pour que l'expédition soit gratuite ( ce qui représente parfois un carton bien lourd) et certains produits peuvent être invalidés à la réception ( état, disparition, côte modifiée) .

Et à partir d'un certain montant d'envoi, l'expédition en mondial relay n'est pas facturée.C'est ma première transaction chez ce marchand et cela c'est très bien passé. This process is automatic. A chaque fois, très satisfaite de leur service, transfert rapide des produits et paiement rapide ! Paiement très rapide une fois validé par leurs équipes.

L'envoi des livres peut être un peu long, mais dans mon cas, ce n'est arrivé qu'une fois, et le service après-vente réagit rapidement.Site très intéressant pour revendre ses livres et cd.