6 m (20 pieds) et à un angle de 30 degrés maximum fonctionne pas par rapport au panneau avant.

Bonjour, J'ai acheté un ampli Yamaha RX-V1200 d'occasion il y a un mois, en bon état et avec la télécommande. Car la je suis complètement perdu.Ben là, dans ton cas, ce n'est pas un problème de réglages, paramètres ou connectiques.Oui j'en ai bien peur, je viens d'ouvrir l'ampli, de passer du nettoyant contact a l'intérieur, de tout le nettoyer quoi et toujours pareil quelques fois la télécommande et les boutons de l'ampli fonctionne et d' autres fois ça ne fonctionne pas. Bonjour, J'ai un ampli Yamaha HTR-6230. - tout marche. La nouvelle télécommande est neuve et identique, je viens de l'acheter :ref Yamaha WS 19340 identique à l'original. Vu l'année de l'ampli je ne sais pas si ça vaut le cout de le faire réparer... car ça peut être une bricole ou une grosse panne. lorsque je branche le micro de configuration sonore l'ampli ne détecte pas les enceintes FR et FL, mais détecte bien l'enceinte centrale, RL, RR, et Sub. 3,6 sur 5 étoiles 23.

Par contre le 5.1 ne fonctionne pas. - j'en perds mon latin En tout cas merci d'essayer de m'aider Et si quelqu'un a une autre idée - Il fonctionne parfaitement en 2.1 . problème télécommande Yamaha RXV 630 RDS » 07 Jan 2017 11:07 . Télécommande TV pour Yamaha Rav22, télécommande de remplacement pour Yamaha Rav22 Rx-v459 Rx-v357 Htr5830 Rx-v357 Smart TV. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. - Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinémaBonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de renseignements SVP.Un truc pour tester si une télécommande fonctionne : en la mettant devant un caméscope, à chaque appui sur un bouton tu vois une lumière blanche dans l'écran du caméscope ... Oui je l'ai fait devant un appareil photo et ça marche aussi, je viens de le faire et la télécommande fonctionne bien se qui veux dire que mon problème vient de l'ampli que puis-je faire pour résoudre ce problème, je me suis aperçu aussi que les bouton de l'ampli ne réponde pas toujours non plus. je viens de remettre mon ampli en route car ça me manquais d'avoir un bon son sur ma tv, il n'avais pas tourné depuis 5 ans au moins (a cause de ma construction), il fonctionne bien mais j'ai un souci avec la télécommande: tout d'abord j'ai changer les piles mais quand je veux l'utiliser elle ne fonctionne pas … Il ne reste plus que 8 exemplaire(s) en stock. Merci quand même a tous. Page 38 GUIDE DE DÉPANNAGE Télécommande Voir la Anomalies Causes possibles Solutions page La télécommande est trop éloignée ou trop La télécommande fonctionne jusqu’à une portée de La télécommande ne inclinée.

je ne peux pas changer les paramètres de contrôle car ce n'est pas une télécommande universelle mais bien la télécommande d'origine de l'ampli Yamaha HTR 6130 qui arrive à commander le téléviseur LG 26LC55. En savoir plus sur notre J'ai fait les branchements d'enceintes et de lecteurs, TV etc. Ampli Yamaha RX-V1200 ne répond pas à la télécommande - Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Je vais voir.