Skip to content
L’orge, encore démodé il y a peu, revient sur le devant de la scène avec son goût de noisette, sa texture souple et ses valeurs nutritionnelles.
48 g
Votre note a bien été enregistrée.
5 g
on s'est régalé avec cette recette qui nous a rappelé de bon souvenirs ! dans la newsletter.
L'ajapsandali est un délicieux plat mijoté composé d'aubergines, de tomates, d'oignons verts et blancs, de poivrons, fines herbes et épices. .
0.6 g
Excellente recette, faite en suivant les recommandations.
500
Javascript must be enabled for the correct page display
Irish stew ragoût irlandais – Ingrédients de la recette : 1, 5 kg d'épaule de mouton, 500 g d'oignons, 1, 5 kg de pommes de terre , 3 carottes, 50 g de beurre Notre infolettre hebdomadaire inclut :
Plusieurs en ont pris une deuxième fois.J'inclus cette recette parmi mes préférée.
Après 6h30 d'une cuisson à basse intensité, la viande était bien tendre et la consistance des légumes agréable.
Vous lui apporterez une délicieuse touche de modernité en l"accompagnant de cœurs de …
L'ajapsandali est un délicieux plat mijoté composé d'aubergines, de tomates, d'oignons verts et blancs, de poivrons, fines herbes et épices. Trans
| Referait cette recette
18 octobre, 2010
J'ai rajouté du vin rouge et c'était excellent!!!! A tout moment vous pourrez y accéder en cliquant sur le lien liste de courses dans le menu de gauche > Voir ma liste de courses > Continuer.
Une excellente recette, facile et efficace! Javascript must be enabled for the correct page display
600 mg
Pelez les oignons et émincez-les. Parfait pour congeler pour les lunchs. Avec le reste de la sauce, j'ai fait un ragoût de saucisses. Cuisinée avec du paleron et c'était tendre à souhait.
Vous êtes maintenant abonné à notre info-lettre
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.SOSCuisine, 3470 Stanley, bureau 1605, Montréal, QC, H3A 1R9, Canada.Préparation : 20 minCuisson : 1 h 40 min
Une erreur s'est produite
Votre évaluation a été enregistrée. Ragoût de mouton aux pommes de terre et à l'ail Mon ragout Curry express de Grand-Maman Riz au mouton de ma grand-mère Ragoût de mouton aux petits pois Ragoût d'agneau Ragoût de boeuf Haricot de mouton (le vrai) clafoutis grand maman aux fruits des bois Tajine de mouton 'à ma façon' Ragout de …
Ce ragoût irlandais est un plat traditionnel très prisé de nos jours, et se sert dans la plupart des restos et Pubs d’Irlande (Il est d’ailleurs peu probable de croiser un Irish Pub qui ne le propose pas !).. Qu'elles peuvent être les solutions possibles ?
Lavez et hachez le persil. Je l'ai refait plusieurs fois pour mes belles-soeurs qui venaient d'accoucher. 32 %
49 g
Plat très savoureux.
A l'étape 2 pour ajouter un fumet vraiment exquis à cette recette saupoudrez vos légumes de sucre pour les caraméliser.
C'est à essayer!J'ai rajouté du vin rouge et c'était excellent!!!!
S’il y a bien un plat irlandais qu’il faut goûter, c’est l’irish stew !
85 %
Dégraissez bien la viande. Auriez-vous conseils.
Épluchez et lavez les pommes de terre.
Appréciée par tous.