Re: Barre de son SA-CT260H ne s'allume plus ?N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide.
Est-ce une obsolescence programmée de SONY, 4 ans et 9 mois après l'achat de ma barre de son .
J'ai contacté mon revendeur et bien sur la garantie est expiré. Re: Barre de son SA-CT260H ne s'allume plus
Elle ne s'allumait plus, puis un jour elle s'est remise à fonctionner. Mais son excellent rapport qualité/prix sauve la mise.
Combien cela vous a coûté?
Tous les voyants ou afficheurs sont éteints ? Sur la barre de son, appuyez sur les boutons + (volume), (alimentation) et (entrée) et maintenez-les enfoncés pendant plus de …
Re: Barre de son SA-CT260H ne s'allume plus
Seul le voyant rouge du boomer est allumé. Sur la barre de son, appuyez sur les boutons + (volume), (alimentation) et (entrée) et maintenez-les enfoncés pendant plus de … Est-ce une obsolescence programmée de SONY, 4 ans et 9 mois après l'achat de ma barre de son . Ce sont des enceintes qui améliorent vraiment le son de n’importe quelle télévision bluetooth et grâce à leurs dimensions … Des conseils et idées pour toutes vos envies.Pour mieux vous connaître et vous servir, merci de nous indiquer : Appuyez sur le Bouton Darty et nous vous rappelons pour vous aider !Découvrez tout l'univers de l'Electroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous.
Bonjour , Achat de cette barre de son sony en décembre 2013. Re: Barre de son Sony SA-CT260H - ne s'allume plus (panne résolue) Message par bqbqr » ven.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Dans le cadre de l’inscription aux newsletters, les données vous concernant sont traitées par FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES et ETABLISSEMENT DARTY ET FILS en tant que responsables de traitement.
Certaines barres de son possèdent un interrupteur (souvent situé sur le caisson de basse) qui coupe le secteur, en plus du bouton veille.Vérifiez le bon fonctionnement de la prise murale sur laquelle est branchée votre barre de son. Plus de son sur la télé, c'est pas cool.
J'ai contacté mon revendeur et bien sur la garantie est expiré.
Nos conseils si votre barre de son ne s'allume plus.
Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel Impossible de voir d'où cela vient, je n'ai pas de condo déformé.Je pense qu'il est préférable de contacter l'assistance: ?bonjour,je suis dans le meme cas que vous ,a mon retour de vacance, j'ai voulu utiliser ma barre de son, et comme vous elle ne s'allume plus, je vais la demonter car il parrait qu'il y'a une maladie, un condo au niveau de l'alim qui gonfle,a voir si c'est caDe mon côté, je l'ai démontée. Rien ne s'affiche. Si quelqu'un peut m'eclairm'eclairé ... Il n'est pas salarié de SONY.
Si la procédure ci-dessus ne fonctionne pas, réinitialisez la barre de son.
Essayé d'autres chargeur même allumé il met …
Bonjour, Même soucis depuis le retour des congés la barre de son ne s'allume plus du tout.
Barre de son SA-CT260H ne s'allume plus Re: Barre de son SA-CT260H ne s'allume plus
Pour ce faire :attendez deux minutes après l'avoir débranché du secteur,Un produit en panne ?
Bonjour, de retour de vacances en ce mois d'août 2019, j'ai exactement le même problème.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Ma barre de son Sony s'allume puis s’éteint aussitôt (2 à 3 seconde plus tard) !
Re: Barre de son SA-CT260H ne s'allume plus
Barre de son Sony qui ne s'allume plus Marque : Sony Modèle: SA-CT60.Année : 2013.