Retrouvez les meilleurs statuts Facebook sur " Statut FB drôle et insolite ツ"(cuvée… Vu sur cultura.com. Drôle de statut de whatsapp. Voici quelques exemples : 1. A plusDepuis fin 2014, nous essayons de contrôler le monde avec la complicité de Dark Vador et des Aristochats.Souvent défiée, mais jamais égalée, notre équipe arrivera à ses fins.Nous attendons seulement de trouver les anneaux de pouvoirs afin de recréer le Mordor, faire apparaître Sauron et anéantir Frodon Sacquet.Internet évolue sans cesse et Geekhebdo essaye d’évoluer avec lui. Retrouvez les meilleurs statuts Facebook sur "Statut FB drôle et insolite ツ"(cuvée 2016 - 2018) Les meilleurs statuts drôles pour WhatsApp Comme sur Facebook ou Twitter, beaucoup de gens écrivent des statuts insolites et souvent humoristiques sur WhatsApp. I replied, software has been updated.Funny whatsapp status and Whatsapp funny quotes are amazing for whatsapp status.You can download and share it on your whatsapp status.Whatsaap last seen would be hilarious one if it would be last seen to last seen with.Dear Mario,I wasted my precious childhood for you.Now help me.I am so poor that I can’t Even pay attention to my class room.Funny whatsapp status are the trending one to share your with your friends by putting on your whatssapp status.You don’t need to send them in inbox or post on their wall of social profile.When you put a status your all freinds get notified and they can see your status.They can also comment on your whatsapp funny status but this comment will only show to you.Here also you can see Funny status for whatsapp in one line,cool whatsapp status updates,Whatsapp status funny short,Funny status for whatsapp in urdu,status for whatsapp funny attitude,funny whatsapp status ideas and funny status lines.Here are funny whatsaap status for single line.Funny Whatsapp status 2018 are here and you can direclty share with your friends and relatives too just by clicking them on share.Your plan “A” was failed? Donc pour éviter que vous vous retrouviez avec le même qu’eux, je vous en propose une vingtaine. Attendez vous à les voir vous le voler. Retrouvez les meilleurs statuts Facebook sur "Statut FB drôle et insolite ツ"(cuvée 2016 - 2018) You can also share it on Facebook and instagram too. Il sont tous très court pour que vous puissiez les utiliser sur Whatsapp sans que certain mots disparaissent. De fait, plus court sera ton statut, plus attractif il résultera pour les autres. Plus de 75000 fans sur FB, Plus de 5K followers sur TW et 1 million de PV.3) La taille de nos chevilles vient d'augmenter de façon exponentielle.Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Patricia Kass mais ne se répare jamais.Selon une étude très intéressante qui nous vient des États-Unis, la mort est la première cause de décès chez l’homme.Depuis que Clara Morgane est partie en retraite, elle n’en branle pas une.James Bond est l’agent secret le plus connu du coup c’est aussi le plus mauvais…Si je parais d’accord avec ce que tu dis, c’est juste que j’ai envie que tu te taises…C’est la fabuleuse et incroyable histoire d’une pomme qui a oublié son GPS et… qui se paume.Google en vrai, ça doit être une fille car il ne peut pas te laisser finir ta phrase sans te proposer des suggestions.Il faudrait donner des bains de boues aux vieux pour qu’ils s’habituent au gout de la Terre.Les gens de whatssap ne meurts jamais il sont juste déconnecter je viens de voir mon arrière grand mère en ligne.

Rien n’est parfait, mais quand je suis avec toi tout est parfait. 17 juil. 14 déc. Même si les dessins...J’ai grandi avec un frère qui n’a que 18 mois de moins que moi et je ne voudrais pas...« Chez nous, c’est la Saint-Valentin tous les jours !

11 talking about this. Si tu lis ce message tu es l’un des chanceuxEt vous c’est quoi vos statut Facebook et Whatsapp préférés ? Humour facebook : Vous cherchez des phrases à mettre comme statut facebook, en voici des marrantes et des drôles ! Drôle de statut de whatsapp first-class drôle de statut de. Pourquoi pas non plus les envoyer sous forme de tweet ou de Je n’ai pas changé, j’ai juste grandi.

Les meilleurs statuts pour profil. Pour changer après le téléchargement de WhatsApp pour Android ou iPhone le statut, le messager doit d'abord être démarré. je peux l’offrir maintenant à plusieurs nanas. 3.