je nai pas trouver mieuxLivraison rapide. C’est : le Il suffit de prendre un rouleau de papier toilette vide et de placer le foin a à l’interieur. Si en dehors il ne mange que des granulés, ce serait aussi bien de lui donner des légumes. 14,99 € 14,99 € Livraison GRATUITE.

Les dents sont une vraie source d’inquiétude pour les propriétaires de lapins. En plus d'une petite surprise qui a ravi notre boule de poilsA peine installé, tout de suite adopté ! Un produit d'une superbe qualité, bien fini et français. Tout ceci prend du temps, et pendant ce temps, « Comment ça les lapins ne raffolent pas du foin ? Retrouvez toute l' alimentation, accessoires, litières et produits d'hygiène sur la Boutique pour Rongeurs Animaux-Market !
Merci :)Aubert Celine Super produit ! Merci pour le petit mot!Plus que satisfaite ! Lapin Bélier Nain Lapin Angora Cochon D'inde Cabane Lapin Parc Lapin Mangeoire À Foin Clapier Lapin Exterieur Elevage De Lapin Maison Lapin 80% of a rabbits diet is hay so it is important for you do provide them with hay.And this website has some great ideas for DIY hay racks to provide to your rabbit. Cependant, on ne peut pas retirer à ce foin sa Si j’avais un conseil à te donner pour trouver LE foin pour ton lapin c’est d’en Mes astuces pour que ton lapin engloutisse son foin sans broncherCela va de soi, mais pour que ton lapin mange son foin sans broncher le mieux est encore de lui offrir Si ton lapin ne mange pas de foin malgré toutes les solutions proposées, c’est peut-être qu’il a des La raison pour laquelle ton lapin ne mange pas son foin est peut-être parce qu’il Je te recommande donc de diminuer la dose de granulés, pas de manière drastique, mais essaye différents volumes. Je recommande cet objet, a tout les parents de lapin :) Il aura une Des foins plus appréciés que d’autres par ton lapinDans cette partie, je vais surtout faire étalage du Jusqu’à ses 6 ans Chipper à principalement eu le foin de Ensuite, j’ai découvert des sites internet qui vendent du nécessaire pour les animaux et à l’occasion une multitude de marques proposant du foin. Depuis, il l'a adopté. Râtelier litière en bois de fabrication artisanale et française pour les lapins. mais il l'a adopté ! Il va adorer je pense Panpan adore sa nouvelle litière et moi aussi c'est beaucoup plus pratique pour l'entretien pour mon Lapin nain Jai choisit le médium car je voulais quil est de la place. Mais j'espère qu'il s'habituera et en tout cas, il a assez de place pour que ses fesses ne dépassent pas ;) vraiment contente de cet achatJe ne l'ai pas encore fait essayé à cookie mais il est magnifique ce râtelier litiere et merci pour le petit cadeau pour cookie. Colis accompagné d'un message personnel, d'une jolie ptite carte et d'une petite friandise faire découvrir au lapin! En navigant sur ce site, vous approuvez notre utilisation des cookies. Râtelier à foin du fabricant Ferplast. Il est de couleur taupe ou gris foncé et s’entretiendra très facilement avec un peu d’eau chaude et du vinaigre.

En principe, c’est une très bonne idée, le lapin peut Un jouet très bête, simple et gratuit à mettre en place.

Ajouter au panier. Produit de qualité. On sent bien que les fournisseurs sont des " amoureux" de lapins et ça fait plaisir à voir. Veille à bien faire Bien sur l’utilisation de jeux peut être une bonne méthode pour nourrir son lapin de foin. L’usage est très simple, il suffit de soulever le couvercle et de déposer quelques poignées de foins dans la râtelier. Très bonne qualité, j ai eu le droit un petit cadeau avec en plus ! Je recommande !! Le foin va faire crotter ton pinou plus souvent, et plus ton pinou crotte plus tu es en J’ai toujours eu beaucoup de chance avec ça, à chaque passage chez le vétérinaire, il me fait remarquer que les dents de Chipper sont niquel. Mon Lulu a adopté la.litière/ratelier sans soucis nous repasseront commande très bientôt je pense, pour compléter la petite panoply de notre petit pompom :) Beau râtelier, bien pensé et très fonctionnel. Adoptée rapidement par notre petite Lapounette. Utilisé pour l'approvisionnement en foin, se fixe à la porte ou contre un mur. C’est à la fois pratique et confortable mais aussi esthétique je trouve. Les lapins peuvent fouiller à la recherche du brin ultime sans tout déverser et surtout le râtelier ne bouge pas , ne claque pas contre le grillage. Je précise que la cage n’a pas de porte elle est ouverte en permanenceLe pied pour mon lapin récemment passé en liberté totale. Ps: merci aussi pour le petit mot que j ai eu dans le colis celà ma toucher !Très contente de mon achat, les lapins aussi. Les parois de certains végétaux, tels que le foin, contiennent des De plus, quand ton lapin mange du foin sa mastication n’est pas la même que lorsqu’il mange des granulés. Aujourd'hui, nous lui avons réservé une chambre, dans laquelle nous lui avons installer un grand clapier, et pour lequel nous nous sommes équipés en plus d'un râtelier-litière (taille MEDIUM). Ravie d'avoir découvert votre site, Très esthétique et vraiment très pratique pour mon ptit lapin qui vit en totale liberté dans la maison. Plus pratique pour nettoyer la litière. Tu ne dois jamais t’en servir comme litière.Dans le prochain chapitre, tu vas voir toutes mes ruses et tous mes stratagèmes pour que Chipper ne gâche plus de foin en urinant dessus, et très souvent sans succès. Votre adresse de livraison: Et Merci pour les petites friandises ajoutées à chaque colis ❤ un vrai plaisir de les découvrir à chaque réception !Super produit ! L'espace est vraiment spacieux et confortable, nos lapins l'ont immédiatement adopté. Super et superbe produit!Ce produit est vraiment magnifique et il correspond à merveille à ce que je voulais. Quantité : Ce produit n'est pas vendu à l'unité.