Prix public conseillé : 75€ Les lois françaises exigent que nous obtenions votre permission avant d'envoyer des cookies à votre navigateur Web.

Nous accordons de l'importance à la vie privée de nos utilisateur. Prix public conseillé : 60€ Ce site utilise des cookies : Les cookies vous permettent (1) de naviguer sur le site grâce aux cookies fonctionnels, (2) d’optimiser votre expérience du site grâce aux cookies d’audience et (3) le partage sur les réseaux sociaux. Prix public conseillé : 85€ Bonsoir a tous , cela fait ma deuxième saison de chasse avec ma carabine browning bar wood 7x64 je tire des balles winchester power point 162 grain , pour le sanglier pas de problème, mais pour le chevreuil , suivant ou ça tape sa abime. Moi dans ma 7 rm je tire des balistic silvertip, mais en 7 X 64 je ne connais personne autour de moi qui utilise ce calibre en battue. 8) Donc voila je vais chasser principalement le chevreuil mais je risque de tomber sur des sangliers » si St Hubert est avec moi » :roll: Donc j’aimerai savoir quel type de balle … Pour ma part, en 7 X 64, je n'ai toujours tiré que de la RWS TIG ( UNI Classic ) en 11,5 g , pas de dégât de venaison sur le Chevreuil et les gros Keiler … Prix public conseillé : 40,95€ Prix public conseillé : 76,50€ (2) d’optimiser votre expérience du site grâce aux cookies d’audience et (3) le partage sur les réseaux sociaux. Prix public conseillé : 90,95€ Bonsoir j'ai acheté une Browning BAR long track éclipse gold cal 7x64 semi auto, je voulais savoir quelle balle tirer pour la battue sur sanglier, cerf , chevreuil ?? Prix public conseillé : 67€ J’ai craqué pour une » merkel rc1 basic » en semi auto 7×64 :D. D’occasion a 675 euro garantie deux ans encore vu qu’elle a qu’une saison !!!! A l'origine, la balle Tornade s'appelle aussi Gualandi. Prix public conseillé : 72€ Prix public conseillé : 29,90€ Prix public conseillé : 81,50€ Je m'inscris à la newsletter pour recevoir des offres personnalisées Prix public conseillé : 60,50€

Prix public conseillé : 71,50€ Prix public conseillé : 70,50€ Prix public conseillé : 76,50€

Prix public conseillé : 36,90€

Notre site videos-chasse-peche.com dépend de ces cookies pour fonctionner correctement. Prix public conseillé : 28€ Prix public conseillé : 81,50€ Quel type de balle en calibre 7x64 utilisez-vous pour le tir du chevreuil et du sanglier en battue ? Quelle balle me conseiller vous _____

Prix public conseillé : 84,95€ Prix public conseillé : 37€ Elle n'était plus présente sur le marché des balles … Prix public conseillé : 75€ Ce calibre est assez rapide moyenne de 800 m/s avec un bon pouvoir d'arret sur le gibier. .30-06 Spring­field Il ba­laie tout sur son pas­sage ac­tuel­le­ment, mais, si l’on en juge par ses di­men­sions, il n’est pas si éloi­gné du 7 x 64. Pour être exclu du suivi, Bonjour et merci pour tes explications franck27 ! Prix public conseillé : 76€ Quelle balle pour 7x64 en battue le Dim 17 Juin 2018 - 13:15 Salut tout le monde, Pour cette année je vais pratiquer la battue (cf ma présentation) avec une CZ 7x64 canon de 51cm. Prix public conseillé : 81,50€ Prix public conseillé : 83€ Prix public conseillé : 88€ Prix public conseillé : 91,95€ Ils vous apportent aussi (4) des contenus rédactionnels et des services ainsi que (5) des publicités, adaptés à votre navigation et vos centres d’intérêts. salut laurent, avant, j'avais du 7rm j'en étais très content, je tirais des power point de winchester j'en étais ravi !

Prix public conseillé : 69€ Prix public conseillé : 81,50€ Pour la battue la balle Winchester avec ogive power point me parait être la mieux appropriée. Balle de chasse gros gibier idéale pour la chasse du sanglier, du cerf et du chevreuil au fusil calibre 12. Ce site utilise des cookies : Les cookies vous permettent (1) de naviguer sur le site grâce aux cookies fonctionnels, Prix public conseillé : 66,60€

Les statistiques produites sont anonymes. Prix public conseillé : 60€ (6) ContentSquare est une solution qui agrège des données de fréquentation et d'usage dans le but d'améliorer l'expérience utilisateur. Salut pour ma part je dispose d'une Notre réseau a détecté que vous êtes localisé en France. Le 7x64 me parait-être le calibre le plus "intelligent" pour la chasse en battue de nos gibiers.

Prix public conseillé : 55,40€ Prix public conseillé : 76€

Le rapport vitesse expansion est tout à fait satifaisant. Prix public conseillé : 70,50€ 7x64 La vé­né­rable car­touche al­le­mande, fré­quem­ment ca­ta­lo­guée « pour dé­bu­tants », est puis­sante et do­tée d’une grande pré­ci­sion in­trin­sèque.