Je tenais a remercier le service d'état civil de la mairie de paimpol. Merci...,jolie petite ville dommage pour les commerçants je n y remettrait jamais les pieds,la municipalité très vicelarde interdit le stationnement au plus...Toujours aussi jolie ville...malgré un port gâché par une fête foraine laide à pleurer. MARCHÉ DE PAIMPOL Soucieuse d’accueillir le plus grand nombre de c... ommerçants au marché de Paimpol et pour répondre à la demande d’approvisionnement en produits locaux, la municipalité a décidé d’étendre le marché dans le centre-ville à partir du mardi 2 juin 2020. Kito est de ceux qui, de pierres en messages, construisent des cathédrales.Je viens depuis plusieurs années à Paimpol et j'ai été fortement déçue par les mardis de Paimpol qui ne sont plus uniquement sur le port. - Les mardis de Paimpol en mode déconfiné avec les explorateurs, cofea show et The Sherifs de 18h à 21h sur le Quai Duguay-Trouin

or. Create New Account. Not Now. Non seulement pour leur accueil, mais aussi leur disponibilité. Log In. !Ville géniale, de superbes vacances dans ce lieu idyllique, plein de choses à voirUne ville et des alentours au top côté mer, sport, culture and co ... mon paradis Forgot account? See more of La Ville De Ammi Moussa on Facebook. Retrouvez ce soir : Ce soir dans le centre-ville : - Apéro Huîtres sur la place Gambetta... de 18h à 20h - Les mardis de Paimpol en mode déconfiné avec les campeurs, TVilaine et Circo Express de 18h à 21h sur le Quai Duguay-Trouin - Le marché nocturne à partir de 16h sur la Place du Martray et rue de Romsey See More - Le marché artisanal à partir d… To connect with ville de Paimpol, join Facebook today. Incompréhension totale, comment une mairie d' une si belle cit...Jolie ville cotiere ou il fait bon se promener.endroit envié de beaucoup de monde .vive paimpolSemaine top juillet 2016 : grand grand beau temps chaud ! Recent Post by Page. ville de Paimpol is on Facebook. - L'apéro Huîtres sur la place Gambetta de 18h à 20h La Ville De Ammi Moussa. Scène très...Bonsoir.

Today at 1:07 PM.