Les pattiseries qui étaient disponibles quand nous sommes arrivés était moyenne, c'est dommage, car le reste est tellement bien!Bon café, plusieurs choix de viennoiseries, plusieurs chaises pour prendre le temps de déguster et relaxer, un incontournable pour prendre son café!Bon café, belle vue, borne de recharge, la mer à côté... Chaises longues en terrasse les pieds dans l'eau... On apprécie beaucoup!

Brulerie du Quai, Carleton-sur-Mer: See 95 unbiased reviews of Brulerie du Quai, rated 4.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #4 of 20 restaurants in Carleton-sur-Mer. Profitez d'un tarif fixe pour les achats inférieurs à 65$. Notre mission: offrir les meilleurs cafés qui soient afin de créer un médium qui facilite les contacts humains. Nous avons eu la chance de discuter avec le propriétaire, un passionné de cafés et de chocolats .Il va selectionner ses grains de café et ses fèves de cacao partout dans le monde et élabore ses...Situé dans un endroit magnifique, nous y avons dégusté un super café! Café Geisha Panama La Esmeralda - Mario San José Naturel Prix réduit 114.99 $ 164.99 $ Café Ruby Gesha Prix régulier 59.99 $ Café Colombia Geisha El Paraiso Prix réduit 23.75 $ 29.99 $

De nombreux produits des artisans et producteurs locaux ont par ailleurs fait leur apparition sur le menu, permettant d’heureuses combinaisons entre les terroirs. !Belle endroit pour y prendre une petite pause et un bon café, un bel aménagement extérieur permet de profiter de ce temps d'arrêt.La brûlerie offre une belle qualité de produit, j’y suis allé deux fois durant mon séjour mais le service était très lent. Belle terrasse pour les beaux jours mais les tabourets à l'intérieur ne sont pas très confortables.Une visite à Carleton ne serait pas complète sans un arrêt à la brûlerie du Quai. 90 avis Nº 1 sur 1 café ou salon de thé à Carleton-sur-Mer $ Café 200 Rue du Quai, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0 Canada +1 418-364-6788 Site Web Menu Fermé en ce moment : Voir tous les horaires

Boire un café de qualité est un rehausseur de bonheur éprouvé Le simple plaisir de boire un café avec les cinq sens. ARTISAN TORRÉFACTEUR Le café est un breuvage extraordinaire, un fruit de la nature au potentiel de dégustation incroyable. C'est sur le bord de la Baie-des-Chaleurs en Gaspésie que s’exerce notre savoir-faire. L'emplacement est magnifique et chacun peut y trouver un café à son goût.Il s’agit de la version de notre site Web qui s’adresse aux locuteurs de Terrasse extérieure, Wi-Fi gratuit, Places assises, Stationnement disponible, Accessible en fauteuil roulantDanyM835, Propriétaire de Brûlerie du Quai, a répondu à cet avisObtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Brûlerie du Quai.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.200 Rue du Quai, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0 CanadaEst-ce que cet endroit exige de payer avant de recevoir sa commande?Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis laissés par nos membres et de leur proximité par rapport à cet emplacement. Dans notre métier de torréfacteur, une de nos principales missions consiste à partir à la recherche des meilleurs terroirs, fèves, grains, lots et variétés de café. Depuis 2005, à chaque été, des milliers de personnes passent dans notre atelier de torréfaction et restent attachés à notre méthode de torréfaction, à la montagne, à la mer. Merci d'avoir pris le temps de noter.Enfin un véritable expresso ! De plus nous avons apprécié le grand choix de mélanges de café et de thé vendus sur place ainsi que les nombreux accessoires proposés pour la préparation. 4 avis pour Brûlerie du Quai "Je viens en Gaspésie depuis que je suis née et jamais, mais jamais, je n'avais trouvé un petit café aussi cute et délicieux que celui-là. Utilisez les flèches gauche/droite pour naviguer dans le diaporama ou glissez vers la gauche/droite sur un appareil mobile Ils torréfient eux-même leurs grains sur place.