Il est issu d'un clin sans exemple retard du site Arduino.Pour jouer, simplement ouvrir le Serial Monitor et appuyez sur la touche lorsque le témoin lumineux du milieu s'a KeyChainino est un porte-clef jeu vintage programmable avec Arduino , où n'importe qui peut télécharger son propre jeu juste avec l'IDE Arduino.Si vous aimez vraiment le jeu d'Arcade, KeyChainino est fait pour vous !Il ne dispose pas des écrans LCD, Comment faire un jeu télévisé de boutons en utilisant Arduino, bon marché et facile, pour le plaisir illimité !Étape 1: pièces 3 Led (toute couleur)3 résistances de 10kΩ3 boutonsArduinoCarte de prototypageFils de raccordementÉtape 2: Fil Raccorder le Tetris Jeux aide maker pour étudier l'utilisation de l'écran LCD et le programme Arduino.Démo de :Arduino advanced kit fourni pa Ce projet est basé hors de facile de trouv . Placez votre main sur lestrum lumière ou de l'air au-dessus de lui à différentes hauteurs pour bloquer les emplacements différents créant J'ai commencé ce petit projet à l'autre jour quand j'ai vu que Instructables avait affiché une concurrence pour l'utilisation de capteurs, cependant sa en passe de devenir un peu plus intéressant.Mon idée de départ était de prendre un projet très sim Il est pratique d'utiliser un tableau dès lors que l'on va utiliser une action répétée sur plusieurs broches. tout d'abord, je suis Suisse donc veuillez excuser mes fautes d'anglais.Voici une de mon premier petit projet que j'ai fait avec mon Arduino Uno.Il est est juste un peu chercheur de lumière. Je vais vous montrer mon projet de jeu dans lequel se composent principalement d'un lot de codage. J'ai bien sûr le faire. ... (web)gradateur de lumière !

If not, see .// Connecter  sur la broche 4 (configurée en sortie) une LED et sa résistance 270 Ohms en série connectée au 0V// Connecter  sur la broche 5 (configurée en sortie) une LED et sa résistance 270 Ohms en série connectée au 0V// Connecter  sur la broche 6 (configurée en sortie) une LED et sa résistance 270 Ohms en série connectée au 0V// Connecter  sur la broche 7 (configurée en sortie) une LED et sa résistance 270 Ohms en série connectée au 0V// Connecter  sur la broche 8 (configurée en sortie) une LED et sa résistance 270 Ohms en série connectée au 0V// Connecter  sur la broche 9 (configurée en sortie) une LED et sa résistance 270 Ohms en série connectée au 0V// Connecter  sur la broche 10 (configurée en sortie) une LED et sa résistance 270 Ohms en série connectée au 0V// Connecter  sur la broche 11 (configurée en sortie) une LED et sa résistance 270 Ohms en série connectée au 0V// A ce niveau sont déclarées les librairies incluses, les constantes, les variables...// la broche 4 correspond à la LED[0], 5 à LED[1], .. // variable de vitesse entre chaque affichage des LEDs// --- Déclaration des objets utiles pour les fonctionnalités utilisées ---//**************** FONCTION SETUP = Code d'initialisation *****// La fonction setup() est exécutée en premier et 1 seule fois, au démarrage du programme// --- ici instructions à exécuter au démarrage --- // ********************************************************************************//*************** FONCTION LOOP = Boucle sans fin = coeur du programme *************// la fonction loop() s'exécute sans fin en boucle aussi longtemps que l'Arduino est sous tension//----------- méthode évoluée - code plus propre --------------- // appelle la fonction qui met les LEDs dans l'état des bits // appelle la fonction qui met les LEDs dans l'état des bits // fin de la fonction loop() - le programme recommence au début de la fonction loop sans fin// ********************************************************************************//*************** Autres Fonctions du programme *************// création d'une fonction qui reçoit une valeur de type byte et ne renvoie aucune valeur// fonction pour allumer/éteindre les LEDs voulue en fonction valeur 8 bits reçue// met la broche LED[i] dans l'état du bit de rang i de la variable
Le servo tourne vers la lumière.J'ai fait une vidéo pour vo See the//  You should have received a copy of the GNU General Public License//  along with this program. Le Jetpack transmet les données par manette en série via Bluetooth. Système de lumière Arduino. Cependant, je déteste exerçant dans la chaleur, donc je lance seulement pendant la nuit. Pour l’éclairage de la pièce, mon choix s’arrêta rapidement sur la technologie LED du fait de sa faible consommation électrique, de sa faible chauffe et de sa bonne durée de …