Est-ce possible de simplement demander une nouvelle carte sim qui sera associé à mon forfait?j'ai déjà fait remplacé ma carte sim car je l'ai perdu (je n'ai pas perdu mon appareil... j'ai perdu la carte sim dans la craque du divan en faisant des tests dans un autres appareil... et non ce n'est pas un farce). En utilisant le stock de l'économiseur d'écran sur votre téléphone portable Samsung peut faire sentir moins personnalisés, mais vous pouvez facilement..

Internet 60 illimité + télé La Totale + Club illico à 113$/mois

Pour ce faire, vous devez être Titulaire ou Gestionnaire de compte, et aurez besoin de ce qui suit : Une nouvelle carte SIM TELUS et son numéro à 19 chiffres; Un téléphone activé (celui dont vous remplacez la carte SIM) Pour remplacer votre carte SIM en ligne : Connectez-vous à Mon TELUS. Publié : Publié : Publié : Publié : Publié : Client d'un forfait seul, offrez-vous un nouveau mobile et payez le comptant ou en plusieurs fois, à partir de 2€/mois. J'ai un iPhone 5s, ainsi qu'un Alcatel.

le contrat est lié à l'appareil que vous avez acheté et à la ligne... et non à la carte sim. J'aimerais désespérement mettre mon forfait cellulaire sur mon iPhone, pour éviter d'avoir 2 cellulaires. Du lundi au vendredi : de 7 h 30 à 22 h Samedi et dimanche : de 8 h à 20 h Service automatisé 24 heures : 1 866 380-2967

on m'a donné une nouvelle carte sim en magasin sans frais. Vidéotron traite ses sous-traitants comme de la merde, donc je vous donne ces conseils pour vous sachiez.

Entrez dans un nouveau monde de divertissement dès maintenant. Recevez l’infolettre Publié : Sauf, que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la même carte SIM. Changer de numéro de téléphone peut compromettre la sécurité de vos comptes sur les réseaux sociaux. Clients d'un forfait avec nouveau mobile, changez de téléphone portable dès 12 mois à prix avantageux ou au meilleur prix à 24 mois. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Sauf, que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la même carte SIM. Publié : GRATUIT pour tous les abonnés du service Internet de Vidéotron, le Courriel Web est SÉCURITAIRE et FACILE à utiliser.. Il vous permet de : Lire, rédiger et envoyer vos courriels avec tout ordinateur muni d'une connexion Internet; Si vous mentionnez Bell et demandez le débranchement ils vous transferent immédiatement au service de retention. Comment faire pour garder mes infos téléphoniques, mais les mettre sur mon autre cellulaire?J'ai perdu mon Iphone.. J'ai demander de seulement m'émettre une nouvelel carte SIM, car j'ai un autre téléphone que je peux utiliser, mais Vidéotron me dit que je dois payer  les frais de résiliation du forfait. Abonnez-vous à des forfaits mobiles et internet résidentiel haute vitesse abordables avec le tout nouveau fournisseur internet et services mobiles au Québec.