Skip to content
A mon avis, le niveau de comprehension le plus difficile c’est dans le film Les Petits Mouchoirs (piccole bugie tra amici) car Benoît Magimel et surtout Gilles Lellouche parlent un français on peut dire… « sombre ». Certaines scènes du film sont vraiment poignantes !Ce film est l’un de mes préférés.
Retrouvez plus d'infos sur notre page de
Merci énormément pour tes efforts .Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Merci Alberto pour ton message ! Ces films m’ont beaucoup touché. Je vous ai donc sélectionné mes 12 films français préférés pour que vous preniez du plaisir à écouter du français authentique sans vous prendre trop la tête ! Cours de français débutant gratuit, textes, leçons, dialogues, audio et PDF à imprimer pour les débutants. La bande son, les acteurs, les sujets traités : un mélange parfait !Hors de prix est un film drôle sans être lourd. C’est un film que vous devez vraiment regarder !Et vous, quels films regardez-vous pour apprendre le français ?Partagez dans les commentaires ceux que vous préférez.Si vous voulez progresser en français, je vous invite fortement à parcourir ces articles :Bonjour Anne, c’est une selection iteressante, merci bien. Super drole!Aussi l’application ARTE a des reportages très intéressants pour tous le goûts en française avec sour-titres, je répète en parlant et j’ai apris aussi à parler.Merci beaucoup pour ta suggestion. J’ai écrit tes conseils pour regarder les films bientôt!
La série que je suis en train de regarder est Plan Coeur. Copyright 2016 - 2020 © Parlez-vous-French.com - Fait avec passion en Il engage Driss, un homme d’origine sénégalaise, comme auxiliaire de vie à domicile.
Ton message me fait vraiment très plaisir !bonjour Anne je te remercie pour toute vos efforts je vais essayer de voir tous ces films un par unAvec plaisir ! )j’ai vu il ya trois semaines » au bout de doigt », un bon film,A2/B1 niveauBonjour Francine. Je vais bien, ne t’en fais pas – notation 8/10. Je vous souhaite plein de réussiteMerci beaucoup, Anne pour cette liste J’adore Le prénom et je recommande ce film à tout le monde !Salut Anne! 1454 cours de français pour Débutants Merci de sélectionner un thème : > Alphabet (84 tests) > Adjectifs (70 tests) > Adverbes (18 tests) > Articles (20 tests) > Conjugaison (98 tests) > Cours de français pour enfants/grands débutants/FLE/FLS > Dialogues ( tests) > Grammaire (226 tests) > Débutants (417 tests) > Groupe Nominal (40 tests) Intouchable est l’un des plus beaux films que j’ai regardé. 1. Plus on écoute des conversations en français, plus l’oreille est habitué et on apprend plus vite.Salem! Je suis passioné de cinéma et je permets un petit commentarie sur les films que je connais bien. 14 octobre 2009 La Famille Bélier – notation 8/10. En 2006, avec Français pour débutant, le cinéaste Christian Ditter réalisait son premier long métrage. Et quand on regarde ce film, on a vraiment l’impression que le langage des signes est pour eux naturel.
Le scénario est inventif et très bien travaillé ! tres utile et interessant tous les conseils et recomendations… a bientot….Merci beaucoup madame, j’aime bien les informations et les cours que vous partager et je suis très heureux d’être parmi votre communauté .
Vous allez vraiment avoir envie de découvrir la vérité !Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Français pour débutant est une coproduction entre la France et l'Allemagne. Les répliques des acteurs nous choquent et nous font rire en même temps ! Les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble sur l'un des courts métrages que Christian Ditter avait mis en scène. François Cluzet est exceptionnel !Ce film est une vraie réussite : le scénario est original, l’humour est bien dosé et le casting très réussi. Slt Anne! N’oublie pas « Mon meilleur ami », avec Dani Boom. Christopher Nolan avec (Tous ces films sont nouveaux… Peut-être parce que … perdu… dans l’Océanie… Je vais tous les regarder. Merci.Oui Netflix est un super moyen de regarder des films en français ! :)Vous aidez plein d’étudiant à améliorer la langue Française.Je te remercie pour ton message. Ma sélection des 12 films pour apprendre le français.
Les acteurs sont excellents et les dialogues nous font passer du rire aux larmes !Cette comédie dramatique est très touchante ! Intouchable (Quasi amici) – notation 7/10. Vous allez pouvoir abandonner tout sentiment de culpabilité à regarder la télépuisque vous êtes en train d'améliorer votre a… (…tous vos efforts…toutes vos recommandations) Tu as regardé le cours sur Merci pour tous ces conseils. Je vous conseille donc de vous concentrer sur quelques scènes en particulier : une scène que vous aimez bien, une scène difficile à comprendre, ou un moment clé dans le film.Quelque soit votre niveau, il est toujours intéressant de regarder une film en français avec les sous-titres (en français bien sûr !).
Vous pourrez ainsi avoir les transcriptions écrites des mots ou des expressions que vous ne connaissez pas. Je suis accro à ton blog et ton cours tellement fantastique pour apprendre et améliorer mon français (un peu rouillé..).MERCI BEAUCOUP ! Cela va vous permettre de :Vous me posez souvent cette question : où trouver des films pour apprendre le français ?Si votre objectif est d’améliorer votre niveau, alors regardez régulièrement des films pour apprendre le français parlé et surtout suivez ces 4 conseils :Chaque fois que vous regardez un film en français, prenez Comprendre un film dans sa totalité n’est pas toujours facile. Vous allez découvrir l'envers du décor d'un film qui vous plaît, avec les vraies voix des acteurs, les vraies répliques, les vraies expressions idiomatiques… 2. C’est une bonne outil pour apprendre la langue. C’est vrai Arte, c’est super !