Skip to content
Malheureusement, les rayons de soleil ne sont pas éternels, comme toute chose.Toute chose a un début et une fin. Nous avons dépassés les 20,000 signatures. Étiquettes : abattoir, Alès, animaux, cruauté, L214 This entry was posted on octobre 15, 2015 at 12:04 and is filed under bien-être animal , France .
Les récentes enquêtes révélées ces derniers mois par L214 ont permis d’entrevoir ce qu’elles endurent derrière les murs des abattoirs.
TOUJOURS LE CARNAGE DU CCP VIRUS, PAS GRAND CHOSE A ESPER... TONY ZADEL UNE CONNAISSANCE DE FACEBOOK, MENE UN COMBAT CONTRE LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX... SA PAGE FACEBOOK ...QUE JE VOUS RECOMMAND...SOURCE ET SUITE ICI OU ON PARLE AUSSI DE L' HYDROCHLOROQUINE Question #6) In June, it was widely reported across the independen...SOURCE ET SUITE Erik Hansen prend alors un petit bateau et se rend sur une île au large. CECI DIT, LES DOMMAGES...SOURCE ET SUITE COMME LA CONCLUSION DU PR MONTAGNIER.. livre polémique vient de sortir en Italie sur les origines de ce virus qui a boulev...ILS ONT ENCORE TOUT CHANGE SUR BLOGSPOT... GGRR BREF, FAUDRA BIEN S' ADAPTER.
employée.
New video FULL PACKAGE, IN THIS TEST ! abattoir-made-in-france.com. S'il vous plaît, signez cette pétition.. Cela ne prend que deux secondes et est totalement gratuit.. Une cruauté pareil n'est pas acceptable, image à l'appui. Les animaux sont des rayons de soleil.
Près de 4 millions de cochons, soit 15 à 18% des cochons abattus dans notre pays, connaissent cette longue asphyxie. SOURCE ET SUITE COMME LA CONCLUSION DU PR MONTAGNIER.. livre polémique vient de sortir en Italie sur les origines de ce virus qui a boulev...ILS ONT ENCORE TOUT CHANGE SUR BLOGSPOT... GGRR BREF, FAUDRA BIEN S' ADAPTER. J'ai réussi à signer toute les autres mais je n'arrive pas à signer celle-ci,ça m'indique que la pétition est fermée . You can follow … Je voudrais lancer une petition a cause de la maltraitance des animaux dans les abattoirs. TOUJOURS LE CARNAGE DU CCP VIRUS, PAS GRAND CHOSE A ESPER... Les tremblement de terre s' ajoutent aux glissements de terrain et inondations, la population commence à penser que le parti commun...TEMOIGNAGE D' UN TYPE QUI MASSACRE DES ANIMAUX CHAQUE JOUR DANS UN ABATTOIR.. IL DIT "PENSER AU SUICIDE "" MAIS CONTINU... Réactions de fuite, hurlements, Bonjour.
J'ai jusqu'alors toujours refusé de diffuser des vidéos choquantes via cette pétition, le but étant de réfléchir ensemble aux solutions éthiques possibles pour les chevaux en fin de vie.
Ne les oublions plus, agissons pour eux.
convulsions, détresse respiratoire… sont inhérents à la méthode CECI DIT, LES DOMMAGES...SOURCE ET SUITE Erik Hansen prend alors un petit bateau et se rend sur une île au large. Cela compte beaucoup pour moi car j'adore les animaux et le non respect des animaux dans les abattoirs est pour moi inadmissible. "The thinking (person) must oppose all cruel customs, no matter how deeply rooted in tradition and surrounded by a halo. Âme sensible s'abstenir. Bonjour,je m'appelle Léo et j'ai 11 ans. When we have a choice, we must avoid bringing torment and injury into the life of another. "
TOUJOURS LE CARNAGE DU CCP VIRUS, PAS GRAND CHOSE A ESPER... TONY ZADEL UNE CONNAISSANCE DE FACEBOOK, MENE UN COMBAT CONTRE LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX... SA PAGE FACEBOOK ...QUE JE VOUS RECOMMAND...SOURCE ET SUITE ICI OU ON PARLE AUSSI DE L' HYDROCHLOROQUINE Question #6) In June, it was widely reported across the independen...SOURCE ET SUITE Erik Hansen prend alors un petit bateau et se rend sur une île au large. Il sait que là, les plantes qui l’ont guéri pouss... Une bactérie qui se forme dans les intestins à cause de la viande rouge endommage les artères et augmente le risque de maladies cardiaques...SOURCE ET SUITE ICI OU ON PARLE AUSSI DE L' HYDROCHLOROQUINE Question #6) In June, it was widely reported across the independen... UNE FOULE D' INFOS A NE PAS MANQUER, ET OUI LE VIRUS FERA PARTIE DE NOTRE FUTUR, FAUDRA FAIRE AVEC ET CHANGER DE MANIERE CONSEQUENTE...ILS ONT ENCORE TOUT CHANGE SUR BLOGSPOT... GGRR BREF, FAUDRA BIEN S' ADAPTER. mauleon.abattoir-made-in-france.com Tournées au mois de mars 2016 juste avant Pâques, ces images révèlent les pratiques de mise à mort de veaux et de bovins, à l'abattoir de Mauléon-Licharre (64) certifié bio et qui met en avant Label Rouge et l’IGP.
Les animaux ont désespérément besoin de nous.
Cependant, les révélations parues ce jour dans le journal Le Point sont beaucoup trop graves pour être passées sous silence. Cette pratique est largement remise en cause par les instances européennes, mais est toujours utilisée en France. Il sait que là, les plantes qui l’ont guéri pouss... Les tremblement de terre s' ajoutent aux glissements de terrain et inondations, la population commence à penser que le parti commun...IVERMECTIN AVEC HYDROXYCHLOROQUINE ET PROTOCOLE DR RAOULT.. DONNE DE BONS RESULTATS.