Je pourrais moi même te tuer sans que ne t'en rend compte et personne n'en saurait rien. La ficelle elfique ne casse presque jamais et gonfle en presence de l'eau pour secher ensuite et se degonfler une fois l'eau evaporée. Quoi qu'il en soit, il fallait s'unir et éliminer cettePleutre, lâche, agent double, tels furent les mots que les Eveziens prononcèrent sur la venu de Hawk. Sans bruit et toujours les suivant, elle défit les liens des bourses et réussit à en avoir une... L'un d'eux se retourna vivement, suivis de l'autre, et elle pris une forme éthérée afin de les traverser pendant qu'ils se retournaient.
Il entreprit la fabrication de planches qu'il taillat grossierement avec son épée puis les lia entre elle avec de la visselle elfique qu'il avait "trouvé" lors de son arrivé sur Blithia et de sa premiere rencontre avec les creatures de ce pays. Hawk sauta sur son dos et profita que le mercenaire se relève pour sauter sur le toit de la taverne. Et il pensa plutot a constuire une cachette a l'exterieur des mur ou il pourrait se cacher pour laisser libre expression a sa peine sans que personne n'en su jamais rien.Il sorti donc du barraquement, profita de l'obscurité de la nuit et chercha un coin propice a un repere digne du voleur qu'il fut jadis. Merde! Il fini par tomber sur un grand chene qui avait les racines enlaçant un rocher. De plus, comme certains persos se greffent a l'histoire, ca me gene qu'ils 'aient pas vraiment d'antecedant. Si vous permettez, j'ai une pinte à boire.-On te permet que dalle enfoiré! Etant donné que les probabilités de ma mort s'élèvent chaque jour, j'écris ces mémoires pour que le monde sache qui je suis.C'est en des temps de trouble sur un pays que je ne connais que trop peu que je t’écris.La mort m'importe peu mais la tienne m’insupporte au simple fait d'y penser, c'est pourquoi je compte sur toi pour continuer a vivre sans moi, cache cette lettre, tu ne la jamais lu. Il se mit a l'ouvrage et petit a petit, il fit un salle, puis deux, puis une troisieme encore plus grande. il dormit prés de neuf heures avant de se rendre compte que de l'eau ressortait de la terre qui lui servait de sol.

Il remarqua cependant deux hommes qui devaient fêter quelque chose et qui avait, à la ceinture, une belle bourse qui sentait l'or. Un nouveau monde, une nouvelle vie. Il regarda le coursier qui avait hâte de rentrer chez lui pour échapper a la pluie et l'appela:"Je ne pourrais pas assister a la prochaine bataille, j'ai une affaire urgente a régler de l'autre coté de la mer de l'ouest. Son visage regardais le ciel gris et ses larmes se mélangeais a l'eau de pluie. Pourquoi avait-il fallu qu’elle tue ce garde par mégarde ? Il fallait donc se remettre au boulot, le voleur avait dormis depuis trop longtemps. Les discussions reprirent dans la taverne et Hawk, sur le point de siphonner sa deuxième pinte, senti sur son épaule comme une main qui cherchai à le faire se retourner.En se retournant, il vit deux mercenaires qui semblaient ne pas être d'humeur amicale:-Ce que tu peux faire pour moi c'est virer ta sale gueule d’étranger d'ici.-Hem... je vous demande pardon, il semblerais que je sois Evezien certifié. Lui aussi avait été un voleur et même si Ruby ne savais pas grand-chose de sa vie, elle avait finis par l'accepter. Le moral au beau fixe, chaque charge fut un succès. A qui ais je l'honneur?-Arrête tes sarcasmes! Elle se retrouvait maintenant recherchée et faisant partie d'une armée qui était encore il y a peu les ennemis qu’elle devait tuer.

Voila, une bonne mousse comme on en fait peu, la même que d'habitude!

Les Navariens ont connaissance de l'existence et des activités des autres continents sans pour autant que e savoir soit réciproque, ce qui valut au continent, le nom d'Illusia et également une paix enviable de tous. Que je vous engage pour tuer des barbares en guise de compensation? Pourtant personnes n'est plus naïf et facile a dépouiller qu'un citoyen adepte d'Elbereth se rendant a la messe du soir. je vous en pris capitaine, vous me faite mal, lâchez moi!-Je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi soldat! Tu sais ce que c'est le travail bien fait? En voila un qui ne le jugeai pas trop durement. pour servir de monnaie d’échange.
Ruby! Son petit arrangement avec Ktheim pour sa capture lui avait rapporté cent pièces d'or et encore une fois Hawk n'avait cessé de la surveiller.Lors de son arrivée à Evez, Ruby était déjà assez heureuse qu'ils aient accepté de la garder, le Capitaine Xeres avait ordonné à Hawk de la surveiller constamment et de ne pas la lâcher d'une semelle. Il pensa à s’échapper, car après tout, fuir un combat non engager n'est pas vraiment une fuite mais plutôt comment éviter les problèmes. N'en fait pas plus! "Excusez moi, vous n'auriez pas vu un femme a peu prés haute comme cela avec un teint trop parfait pour ne pas etre celui d'une mystique? Un passager clandestin qui se retrouvais par erreur sur le navire et qui semblais porter un intérêt tout particulier aux gâteaux elfique de Blithia. "Hawk lâcha le soldat qui visiblement avait mouillé ses bottes mais avait compris la leçon. En cherchant une issue, il observa que les Eveziens avait formé une arène humaine, lui bloquant toute échappatoire. c'est donc que vous savez de qui je veux parler mais... Eh! Pour oublier un peu les problèmes à venir, Hawk alla se détendre dans la taverne.Comme a son habitude, elle était pleine à craquer. ce monticule de terre, bien que loin très loin de Blythia, est encore aujourd'hui a l'apogée de la science et de la géographie. L'enterrement a lieux a la prochaine floraison de Fluoryum noctua. Evidemment, personne n'allait lui dire "Oui! "Quel dommage, un si bon breuvage épuisé ainsi. Il entra et commanda un chope de bière maison qui n'avait pas mal de succès auprès des clients. Hawk empoigna la chope, la colla sur ses lèvres et leva la tête, absorbant la bière d'une traite.

En regardant autour de lui, il comprit que la nuit avait était agitée; Des bouteilles cassées sans trop d'alcool au sol, comme si elles n'avait jamais étaient pleines, des entailles sur les murs, des griffures sur son torse et un mot a coté de lui sur lequel on pouvait lire "Qui a dis que le crime ne paie pas". Ne t'avise plus de dire de telle insulte d'une personne qui a traversé ce qu'elle a subi.