Humaine de deux chats et deux chevaux, Clara est une adepte des médecines naturelles.Maki, c’est le roi des bêtises ! Lire . Vous pouvez télécharger cet extrait de la revue Chien Vie et Santé en cliquant sur ce lien, c’est totalement gratuit: Télécharger le PDF. Et pour rien au monde on me fera changer ça !Retrouvez nos articles, témoigagnes et autres informations utiles.Éducateurs bienveillants, naturopathes expérimentés et professionnels du bien-être animal écrivent pour vous.La formation « J’éduque mon chien avec bienveillance » ne rendra pas votre chien parfait. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Et elle se trouve dans ce livre, que je vous offre.« Éduquez votre chien avec bienveillance – Un guide complet » a été corédigé par les meilleurs experts en éducation canine. Mais qu’en est-il de cette... Lire l'article. L’éducation devient accessible et agréable, pour vous et pour votre chien.Mais vous pouvez aussi payer annuellement, et économiser ainsi un mois d’abonnement pour 42,90 €.Vous pouvez résilier votre abonnement quand vous le souhaitez – il suffit de nous envoyer un e-mail. C’est aussi l’humain de nos trois vedettes, Pénélope, Maki et Merlin, une vraie source d’inspiration pour ses newsletters !Ophélie est l’administratrice de la formation, et l’éditrice de la Revue mensuelle. C’est simple : un chien sur deux succombe à cause d’un cancer – souvent prématurément.Une étude a été menée par le Dr Levin, et réalisée sur 3000 chiens, a déterminé que 9 cancers sur 10 étaient liés à des facteurs environnementaux.

Découvrir la Revue Chien Vie et Santé Chien Vie et Santé, c’est une petite équipe de personnes bienveillantes, passionnées par le bien-être du chien. 132 Alimentation du chien Recettes de biscuits pour chien maison. Tout chien peut être aussi celui d’une personne célibataire, jeune ou plus âgée. J’ai d’ailleurs mis en pratique nombre de vos conseils en matière d’alimentation et de protection parasitaire et vous en remercie.Claude est le rédacteur principal des lettres que vous recevez 3 fois par semaine. Plus pratique. Ben je n’ai plus vu une seule puce depuis ce jour, ni puce, ni tique, ni rien ! )Clara est la responsable de notre boutique en ligne. Parfois moins cher ; parfois plus, si c’est une marque recommandée par le vétérinaire.Hélas, peu importe la marque, la croquette reste ce qu’elle est : un mélange déshydraté d’aliments d’origine parfois douteuse, cuit à haute température et traité de multiples fois.Certaines marques sont meilleures que d’autres – et le livre « Je soigne mon chien par son alimentation » vous aide à les repérer.Mais surtout, il vous donne un mode d’emploi détaillé pour nourrir votre chien vous-même, de manière naturelle, avec des aliments frais et adaptésVous diminuez considérablement le risque de cancer, mais pas que : Les bénéfices d’une meilleure alimentation sont presque immédiats. )Les remèdes naturels pour prévenir et soulager votre chien de différents problèmes de peau10 conseils à appliquer vous-même pour garantir la santé digestive de votre chienLes réflexes et protocoles pour que votre chien garde une excellente santé cardiaqueIncontinence, calculs, cystites… les méthodes pour épargner votre chien en prenant soin de ses reins.Yeux et oreilles : remèdes naturels pour en prendre soin.Arthrose et dysplasie : prévenir, soulager et soigner les douleurs de votre chienMassages et accompagnement ostéopathique : un mode d’emploi pour épauler votre chien toute sa vieTous les chiens sont capables d’être coopératifs. 3,412 talking about this. Vous pourrez quand même garder les livres, et tous les numéros que vous aurez reçus jusqu’alors.En vous abonnant, vous recevez dès maintenant la revue du mois en cours – puis, vous recevrez les prochains numéros le 2Pour découvrir dès maintenant le contenu de la dernière édition, et vous y abonner, cliquez ici :Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Mon but : vous rapprocher de votre chien.

Mon but : vous rapprocher de votre chien.

Pendant la première année de votre abonnement, si vous n’êtes pas satisfait du contenu de la revue, vous pouvez même demander à être entièrement remboursé.
On ne veut pas que vous ratiez nos meilleurs articles, parus dans les revues précédentes !Nous avons donc compilé nos meilleurs dossiers, pour créer 3 livres. J’aime votre style clair et sans ambiguïté. Vous n’aurez, à aucun moment, besoin de lever la voix. Depuis le 17 mars, un nouveau décret¹ a modifié des articles du code rural sur les animaux de laboratoires.

A votre relation de complicité.Il existe une solution à chacun de ces problèmes.