Déposer quelques raisins secs, saupoudrer de sucre et de cannelle. * La badigeonner de beurre fondu et répartir la poudre de spéculoos sur le dessus. Les couper en gros dés.Dérouler une pâte feuilletée. 5.0/5 (3 votes), 4 Commentaires. Piquer la pâte à la fourchette. Vous cherchez des recettes pour roulés pâte feuilletée ?

Ingrédients: 1 pâte feuilletée toute faite 4 pommes 80gr de beurre 80gr d'amandes moulues 80gr de sucre 2 petits oeufs 1 c. à soupe de pâte à pistache... Feuilleté de brie de meaux pomme aux 4 épices Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Enroulez la bande avec les tranches de … Pour conserver l'annotation de cette recette, vous devez également la sauver dans votre carnet.Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ?Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application Préchauffer le four à 205 ˚C (400 ˚F). Garnis d’une délicieuse compotée de pommes caramélisées et aromatisée à la cannelle, ils sont moelleux et légèrement croquants à la fois. - Posez par dessus une couche fine de pommes cuites. Peler les pommes, ôter le coeur. Je suis désolée que cette recette ne vous ait pas plu ! Aligner joliment les pommes à la verticale sur un côté de la pâte. * Faire tremper les raisins secs dans de l'eau chaude. Soyez le premier à noter cette recette. * Étaler le contenu du saladier sur la surface de la pâte en laissant une marge de tous les côtés.Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.Ta recette me plait beaucoup à essayer !

En voilà un feuilleté délicieux ! - Posez une poêle sur feu moyen, mettez 50 g de beurre. à café bombée; sucre en poudre – 100 g ; sucre vanillé – 1 sachet; beurre – 10 g; oeuf – 1; Explications: Epluchez et épépinez les pommes.

Merci pour vos encouragements ! Badigeonnez -les de beurre fondu et saupoudrez-les de sucre impalpable. Dans une poêle, faire fondre le beurre à feu moyen. La déposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé beurré. Ajouter les six prochains ingrédients, puis cuire 10-15 minutes ou jusqu’à ce que les pommes deviennent molles.
Faire fondre le beurre dans une poêle à feu doux, verser tout le saladier et faire cuire a feux doux pour faire ramollir les pommes, égoutter les pommes après la cuisson. Rouler le morceau de pâte déjà recouvert de fruits et recommencer ainsi de suite jusqu'au bout de la pâte comme pour un gâteau roulé. Recette facile et délicieusement épicée aux saveurs d'alsace Saupoudrer de vergeoise, de cannelle et le zeste de citron. Les Foodies vous présente 452 recettes avec photos à découvrir au plus vite !

Dérouler la pâte. Ce blog culinaire est celui d’une amoureuse et passionnée de cuisine. La meilleure recette de Roulé feuilleté aux pommes! Faciles à préparer, économiques et avant tout délicieux, ces feuilletés servis en goûter ou en dessert feront le bonheur des gourmands. L'essayer, c'est l'adopter! Roulé au fromage – Ingrédients de la recette : 1 pâte feuilletée pur beurre, 25 g de farine, 20 cl de lait, 25 g de gruyère, 25 g de beurre Badigeonner la marge avec de l'eau, puis former le roulé. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.Soyez le premier à ajouter une photo à cette recette ! Ingrédients: - un rouleau de pâte feuilletée - du beurre mou - … Une recette savoureuse qui séduira petits et grands.Pour 4 personnes – Temps de préparation 25 mn – Temps de cuisson 20 mn Vous pouvez désormais noter mes recettes en cliquant sur les étoiles. La pomme, un fruit d'automne par excellence à savourer de mille façons. Préchauffer le four sur thermostat 7 à 210°C. Faites dorer les pommes coupées dans le beurre fondu. Je partage sur ce blog mes idées de repas, mes recettes quotidiennes ainsi que mes tests et découvertes dans le monde la cuisine, de la gourmandise et de la bonne chère.Ma cuisine est à la portée de toutes et tous et mes recettes sont expliquées étape par étape et image par image.©2013-2020 Les textes et images de ce blog ne sont pas libres de droit.En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies.
Aucun vote jusqu'à présent! - Coupez la pâte feuilletée pour obtenir des rectangles de 10 cm sur 20 cm. Mettre les dés de pommes sur la plaque de pâte en laissant 2cm de marge pour bien souder le roulé. Peler les pommes et les couper en fines lamelles. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Légumes, fromages, viandes, poissons, tout y passe ! * Étaler la pâte aussi fine que possible et la poser sur un torchon. Découvrez cette recette gourmande de feuilletés aux pommes et à la cannelle. - Posez de la confiture en couche fine au centre tout le long de chaque rectangle. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : vegan, végétarien, sans lactose C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.Soyez le premier à ajouter une photo à cette recette ! Réserver la pâte feuilletée à la température de la pièce 1 heure avant de la travailler. * Les mettre dans un saladier avec les raisins secs égouttés.

Bonne année !tres belle recette de feuilleté aux pommes facile a réaliser et gourmandele citron, Le piment, les abats (sauf les rognons), les céréalesla dinde, la pâte d'amande, le chocolat, le foie gras, le lait de soja, le sucre, le tofu, les nouilles de riz . Découpez la pâte feuilletée en bandes de +/- 20 cm de long sur 4 cm de large. - Coupez la pâte feuilletée pour obtenir des rectangles de 10 cm sur 20 cm. - Posez de la confiture en couche fine au centre tout le long de chaque rectangle. pâte feuilletée – 1 rouleau rectangulaire ou faite maison; pommes – 4 type golden; citron – 1/2; cannelle en poudre – 1 cuil. Mélanger.