J'ai découvert l’art du chant et de la polyphonie dans mes cours de solfège, puis dans une chorale d’enfants. […] Bien des années ont passées et me voilà membre des Musicals2Gether pour mon plus grand plaisir, où j’interprète le personnage de Roméo Montaigu. J’ai toujours été, depuis toute petite, une véritable passionnée de musique, totalement fascinée par l’art du chant.
Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Kaïna Blada et d’autres personnes que vous pouvez connaître.

J’espère que toutes ces biographies vous ont aidé à en savoir plus sur tous les membres des Musicals2Gether ! Et au pire, on aura passé de jolis moments…Je serais prochainement chanteuse et maitresse de cérémonie à Disneyland Paris sur la saison du Printemps dans le Festival « Princesses et Pirates » qui se déroulera de début Mars à fin Avril …

Après trois années de formation, je suis aujourd’hui diplômée et j’ai l’immense chance de commencer à travailler dans le cadre de spectacles musicaux divers sur la capitale. Clip officiel de Kaïna : Spirit Fly All Night Production HK FILMS (Paris) 2017. Métier : Chanteuse. Signe : Scorpion. Sur des scènes ou même dans la rue sur des rythmes de jazz, de variétés et même de musique classique, j’ai joué avec un quatuor de sax [MQCQ] et avec l’Harmonie des enfants de Bayard pendant plusieurs années. Musicalement.

Pays : Mexique.

histoire... Les six jeunes chanteurs se sont en effet rencontrés sur
Découvrez le profil de Kaïna Blada sur LinkedIn, la plus grande communauté professionnelle au monde. Superstars des séries pour adolescentes , elle débute à tout juste 6 ans.

Vous voulez apprendre à mieux la connaître ? Ce n’est qu’à l’âge de neuf ans que je me découvre une deuxième passion : le théâtre. Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur mon parcours professionnel. La rencontre entre Kaina, Joyce, Sophie, Lilian, Adam et Jimmy est une belle

Des expériences très enrichissantes qui m’ouvrent les yeux sur un genre qui me permet d’allier Chant et Comédie.

J’ai toujours été, depuis toute petite, une véritable passionnée de musique, totalement fascinée par l’art du chant.

Consultez le profil complet sur LinkedIn et découvrez les relations de Kaïna, ainsi que des emplois dans des entreprises similaires.

talents sur la toile, reprenant des chansons chères à leurs cœurs, et My only advice: let the words speak to your heart. Aujourd’hui, nous vous proposons un focus sur Kaïna Blada ! Ayant grandis avec l’univers Disney et toutes ses chansons plus féériques les unes que les autres, j’ai eu vite fait de fredonner ces belles mélodies. Vous l'aurez compris, les spectacles vont et viennent, mais ceux qui perdurent sont ceux des Musicals2Gether, alors n'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur les autres pages du site. Kaïna Blada è su Facebook. J’ai aussi fait le spectacle « La Forêt de l’enchantement » en été 2017 au Parc Disneyland Paris.J’ai travaillé dans le cadre du doublage chanté pour la Disney Feld Entertainment en prêtant ma voix à diverses princesses telles que : Jasmine, Belle, Blanche-Neige ou encore à la Fée Clochette pour plusieurs shows « Disney sur glace ».GO FOR IT ! Désireuse de faire de cette passion mon métier, j’ai décidé d’intégrer une formation pluridisciplinaire formant aux arts de la scène sur Paris à l’âge de 19ans. Lisez la suite !J’ai travaillé à Disneyland Paris en tant que chanteuse et maitresse de cérémonie dans « Frozen Sing along » durant les étés 2015 et 2016. En 2011, après avoir obtenu ma licence d’anglais, et convaincu par la magie du plateau, je rejoins la formation professionnelle du Studio International – Vanina Mareschal (Paris), où j'y apprend toutes les disciplines nécessaires au comédien pluridisciplinaire, ce qui me permet en 2012 d'obtenir mes premiers contrats en qualité d’artiste. J’y ai appris énormément de choses tant sur le plan artistique que personnel et cela m’a conforté dans mon choix de carrière.

Coucou tout le monde !

Kaïna indique 6 postes sur son profil.

En simultané, étant youtuber depuis plusieurs années, je rencontre des gens qui partage cette passion de la comédie musicale, et nous décidons en 2009 de créer la troupe Musicals2Gether ainsi que le spectacle : « Voyage à travers la comédie musicale » ! Dans cette école, j’ai eu la chance de jouer dans des adaptations de comédies musicales telles que « West Side Story », « Hair » ou encore « Starmania ». de quatre années d'amitié et de projets communs, Musicals2Gether est né. A l’âge de 12 ans je me suis inscrit à l’Artist Studio pendant 1 an. Je m’appelle Jimmy Costa-Savelli, j’ai 20 ans et je vis à Albertville, en Savoie. Jusqu’à ce que le chant ressurgisse... j’ai commencé les cours à 20 ans avec Michèle Gallino, une puriste de la voix et de l’interprétation avec qui j’ai pu m’épanouir et développer une profonde passion pour ces deux pratiques indissociables. Kaïna Blada est sur Facebook.

Date de naissance : mardi 09 novembre 1999 ( âge : 17 ans ). ;)Bonjour à tous ! redoublant des scènes de dessins-animés Disney.