À vendre mâle géant des flandres, il est tatoué et il a 1 an et demi.. je vous propose mon mâle géant des flandres pure race pour saillie, c'est un excellent reproducteur. TAILLE: le père est bi-havane de souche allemande.. il est vaccinés vhd2, myxomatose et traité coccidiose. Recherche géant des flandres. Merci!
Pascal Evere. Vend lapin géant allemand avec clapier .. Je vends TOMY MOLANG - Peluche Lapin d'occasion. Evere 8 août.
eBay Réponse de la Ferme de Beaumont : Le délai de livraison est rapide.
Le petit belier est un lapin qui pèse adulte 3.5 kg, ce n est pas un géant belier qui lui pèse 5.5-6 kg en moyenne . Pour chaque nouvelle annonce Cpfyzh mignon géant animal doux cartoon grand. © 2020 Copyright Site-annonce.fr part of EROWZ SPRL Commentaires: 8 #1. Occasion, TOMY MOLANG - Peluche Molang Abeille sup Détails: puzzle, geant, bing, lapin, multicolore, assembler, ensemble, personnages, preferes, fantastiquePeluches Géante Animal en Décorations pour La Mais Détails: peluche, geant, lapin, jouets, anime, doux, longue, oreille, animaux, jouetDétails: pouf, taille, choisir, riyifer, poire, geant, interieur, poignee, haricot, adulteCPFYZH Mignon Géant Animal Doux Cartoon Grand Orei Small Foot 6328 Peluche Liève sauteur, animal en p Banabear Lerosier Nounours Peluche géants de 130 à Occasion, BRUBAKER - Peluche géante XXL - Ours / N N'hésitez pas à me demander d'autre photos . Louis Geraardsbergen.
Voir le modèle et les dimensions sur la photo .
"Bonne visite et faites vous plaisir à moindre coût "
À vendre : deux lapins béliers nains albinos de 1 an et demi - frère et sœur et le mâle est stérilisé. Faire une offre 8 août.
€ 20,00 Avant-hier. Lapin géant à vendre; Pékinois à vendre; Annonce animalière; Recevez les nouvelles annonces de Géant des flandres a vendre en France. VLERHH Géant Grand Grand est mis en vente ; Pris 48,31 ; en parfait état juste à faire briller!Si achats grou... le petit belier est un lapin qui pèse adulte 3. leboncoin met en vente: lapin geant allemand. père géant papillon bleu feh allemand.. Jetez un œil à ces annonces intéressantes liées à "lapin geant allemand" Cage ainsi que nourriture, foin et la moitié d’un sac de litière. Pourriez-vous me donner le prix d'un mâle et d'une femelle pour reproduction SVP merci
(photo 3) la femelle reproductrice est issue d'un croisement de...Nos magnifiques laperaux géants allemands pure race ont deux semaines. Pascal Evere. Père géant papillon bleu feh allemandlapereaux dispo : 1 mâle photo 1.. VOUS AVEZ DONC L'ASSURANCE DE TRAITER AVEC UN VENDEUR HONNETE
4 clapier a venir démonter sur place .. Vends lapin geant allemand d’occasion ...........................;; Le prix de lapin geant allemand est de 13,9 .............................................
Recherche un lapin géant des flandres mâle ,de pure race,gris garenne d'environ 1 an.je recherche un beau lapin ayant les cara .
Nous demandons 10 $ chacun.
Amazon
Elle est à 18,12 .
ce n est pas un géant...Bonjour je. Geraardsbergen Avant-hier. Assembler l'ensemble de vos personnages préférés je vous propose mon mâle géant papillon pour saillie, c'est un excellent reproducteur.. Favori. 0478/58.51. Lapin de pâques carnaval poupées lapin géant.
Lapin nain bélier chamois et lapin nain bélier angora. Le Géant Blanc du Bouscat Ce solide lapin a été obtenu par un couple d’éleveurs girondins, M. et Mme Dulon, à partir de croisement entre le Géant des Flandres, l’Argenté de Champagne et l’Angora. PHOTO GEANT DES FLANDRES; NAISSANCES; LAPIN NAIN POLONAIS; RESERVATION; STANDARD DU GEANT DES FLANDRES ; ALIMENT COMESTIBLE; LIENS EXPOSITIONS 2016; NOUS CONTACTER; LIENS; LIVRE D'OR; NOUVEAU PHOTO CILENTS; RESULTATS EXPOSITIONS; Mise a jour le : 11/03/2018 Écrire commentaire. photo 1et2 la maman. sont disponibles à la réservation.
Bonjour a vous , je ne fait aucun envois d animaux ,je recommande aux personnes de venir voir les les lapins a l elevage, il faut toujours voir les sujets que l on souhaite acheter Merci de votre
70 euros le lapin. Les paie... J aimerais avoir des informations sur vos lapins, ainsi que sur votre élevage , je demeure au Québec,Canada. le mâle reproducteur est un lapin géant chinchilla. Bonjour, je vend mon mâle géant des flandres de 1 an et demi.. Paiement en plusieurs fois ou à la livraison possible Vends lapins géants des flandres nés le 13 décembre 2019. liquidé pour la somme de 40 €. (J'habite dans le département à Digne) Question posée le 19/03/2016. '20.
.
Magnifique lapin géant papillon pure race et de très bonne lignée . Lapin géant papillon vacciné a vendre. Ils étaient âgés de 6 semaines le 11 août dernier, donc prêt à partir. lapin geant allemand Peluches géante animal en décorations pour la. Bonjour, je recherche un lapin ( géant des flandres) en vue de débuter un élevage.