Skip to content
Un gâteau de semoule mais salé, aux courgettes et oignons pour un accompagnement qui change. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : vegan, végétarien, sans lactose kilometre-0 - En hiver, choisissez des salades qui tiennent dans le ventre. C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. Pour conserver l'annotation de cette recette, vous devez également la sauver dans votre carnet.Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ?Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application Je vous propose une délicieuse recette de Gâteau de légumes, simple et facile à réaliser au thermomix. Gâteau de semoule à la grecque, aux pêches... Faites votre choix parmi les savoureuses recettes présentes sur cette page. La semoule peut être parfumée à la vanille, à la cannelle et être agrémentée de raisins secs ou encore zestes d'orange. Légumes, fromages, viandes, poissons, tout y passe ! La meilleure recette de Gâteau de semoules aux légumes & fromages! 4.5/5 (2 votes), 0 Commentaires.
Avec de la semoule semi complète, des sardines et du persil, vous avez une … *Hors du feu, ajouter les fromages puis la moutarde et les légumes. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Ingrédients ( 6 Personnes ) – 1 oignons – 500g courgettes – 300g carottes – 20g d’huile d’olive – 1 cube de bouillon de légumes – 4 oeufs moyens – 100g crème fraîche, Semi épaisse Semoule aux légumes SEMOULE Gâteau de semoule Semoule au lait la semoule au lait facile Gâteau de semoule Semoule au micro-ondes Semoule au lait toute simple La recettes de semoule pour couscous Semoule pour bébé Gâteau de semoule au caramel Semoule à la tomate et aux lardons Quenelles à la semoule *Cuire les épinards surgelés à la vapeur dans un récipient placé dans le panier. *Battre l'oeuf en omelette et ajouter à la préparation précédente. Environ 6 minutes après mise sous pression. Gâteau de légumes au thermomix. Bien égoutter *Dans une casserole, faire chauffer les liquides et aux premiers bouillons ajouter les semoules. J’aime beaucoup les betteraves qui apporte de l’énergie pour l’après midi. Salade de semoule, betteraves et sardines. * Verser dans 6 petits moules en forme de fleurs pour moi (un seul est aussi possible = dans ce cas, il faudra adapter le temps de cuisson).Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.25g semoule de maïs (=Polenta) + 25g semoule fine de blé250ml liquide composé des jus de légumes récupérés et ajustés avec de l'eau105 g de champignons de Paris entiers (1 petite boîte) égouttés Cuire environ 10 minutes (+ si vous augmentez les quantités) en remuant constamment pour éviter que cela accroche au fond. L'essayer, c'est l'adopter!