Skip to content
Vends lapin fauve de bourgogne de trois mois reste un mâle prix : 20€photo n 1 : le pèrephoto n 2 et photo n 3 les petitstel : 0780429505. vivastreet.com . Les lapins que vous vendez sont ils vaccinés?Quel est le poids d'un lapin fauve de Bourgogne à l'âge adulte ?Un Fauve de Bourgogne pèse environ 4 à 4,5 kg environ.tous les lapins creusent-ils?
Très mignons, tout est vraiment très bien.Les lapins livrés sont en pleine forme après quelques jours d'acclimatation, la livraison c'est très bien déroulé. Rustiques et dodus, ces Aujourd'hui, ce joli lapin fauve, plutôt utilisé pour la production de sa viande, fait toujours preuve d'une certaine vitalité surtout pour la reproduction.
Très fertile, elle peut avoir des portées de 8 petits, avec environ 4 portées par an. Aujourd'hui, quand je vais m'occuper d'eux, ils sont plus calme et sentent ma main.
Optez pour des granules, du foin de bonne qualité et de l'eau.Le lapin fauve de Bourgogne étant de nature plutôt précoce, on peut démarrer la reproduction à partir de l'âge de 7 mois pour les femelles et dès 9 mois pour les mâles. Dès leur arrivée, ils ont bu et mangé. mise en vente à 0 eur.
Dernière question: est-il possible de les domestiquer ou faudra t-il que je les habitue moyennant friandises à rentrer dans le clapier tous les soirs afin que les renards ne me les mange pas ? Ces lapins sont vigoureux, en bonne santé, et respectent bien les standards de la race.
Région de …
Je leur fais leur litière (sur des copeaux) tous les cinq jours, mais les petites billes produites feront un bon engrais. ils ne le savent pas encore.Ce matin, j'ai reçu mes deux petits lapins, dans leur cage à la réception, ils n'étaient pas nerveux, j'en déduis qu'ils avaient été bien transportés. Lapin fauve de bourgogne.
Ces articles, les responsables de l'Union l'espèrent, doivent permettre à chacun de vous, amis visiteurs de notre site, de vous faire une meilleure idée de ce que contiennent, plus concrètement, les bulletins trimestriels de l'Union Française des Eleveurs de Lapins Fauve de Bourgogne. J'ai acheté à la Ferme, des abreuvoirs, des mangeoires et des rateliers pour le foin. Le lapin fauve de Bourgogne est un lapin de croissance rapide au pelage roux. La livraison c'est très bien passée. Recherche à acheter lapin fauve de bourgogne.
Merci pour vos réponse, je risque de vous remettre les mêmes question pour le lapin géant des Flandres.bonjour je souhaiterai savoir si vous vendez aussi des lapin adultes car je serai intéressé par un couple mais adulte afin de leur faire faire une portée de bébé pour mes enfants ?J'ai reçu mon lapin début septembre.
Un grand merci a la ferme de beaumont !! En parfaite santé et très vif. ou compagnie. Je recommanderai plus tard à La Ferme de Beaumont, mais cette fois ce sera des poules.Malgré quelques désagréments à la commande mais réglés rapidement, j'ai reçu aujourd'hui mon couple de fauve de Bourgogne.
Merci pour le sérieux de la ferme de Beaumont, je recommanderai à l'occasion.J'ai acheté un couple + une femelle, une des deux a mis bas 11 lapereaux bravo la prolificité. Merci a la Ferme de Beaumontbonjour j'ai recu mon lapin fauve de bourgogne je suis trés content il et en forme merci a la ferme beaumont.Le couple se porte merveille avec beaucoup dénergie a revendre. !J'ai acheté un couple de fauve de Bourgogne, la livraison a été impeccable, les lapins sont magnifiques, ils se sont bien adaptés. Je recommande fortement la ferme de Beaumont, quant à moi je recommanderai les yeux fermés sans problème. Nous avons sympathisé de suite, ils sont tous deux très doux et intelligents. Sa descendance est splendide. À la maison ou en clapier, il ne faut pas oublier qu'il est vif et très actif ; il a donc besoin de se dégourdir les pattes.
La cohabitation entre toutes les espèces en liberté et la nuit au poulailler est excellente. Elle est très belle et en parfaite santé. A terme, une fois qu'ils seront passés des granulés à l'herbe est ce une surface suffisante pour deux lapins. Hastière (5540) Recherche 1 lapin fauve de bourgogne mâle pure race de +/- 7 mois pour saillie en février 2020. Quel bonheur de s'occuper de ces petites créatures, je vais attendre quelques temps pour les 'marier', mais chut ! et tous les lapins peuvent-ils vivre dehors?Les lapins mâles sont ils castrés ou est ce possible de les utiliser pour de la reproduction ?Je souhaiterais mettre un couple de lapin dans mon jardin de 100 m² à la campagne. Le lapin fauve de Bourgogne étant de nature plutôt précoce, on peut démarrer la reproduction à partir de l'âge de 7 mois pour les femelles et dès 9 mois pour les mâles. Des la réception ils étaient en pleine forme et pas stressés par le voyage. J'ai acquis récemment un lapereau de cette race mais je voudrais savoir quelle est la nourriture la plus adaptée pour lui ?Je viens d'acheter 2 bébé lapin fauve de bourgogne.
Je leur donne du CUNITFIT (pour l'instant 50gr par jour) et de foin qu'un agriculteur m'offre gracieusement. J'ai l'impression qu'il grossissent à vue d'oeil, en tout cas, ils ont grossi. Oivierg acheté un couple l année dernière le male est arrivé avec un apcét a la gorge est mort deux jour aprés la livraison et la femelle dix jours aprés est morteLe couple acheté récemment le male saillit. À vos calculettes !
Ils sont en pleine forme et docile. Je vous recommande vraiment auprès de mes connaissances. Dans quoi leur mettre l'eau pour qu'ils puissent boire ?Nous vous conseillons des abreuvoirs dans cette gamme :Attention, les lapins ont sinon tendance à retourner les gamelles.Bonjour
Un grand bravo à la ferme de Beaumont.Je suis Gardois, je viens de recevoir mes deux lapines et mon mâle de race fauve de bourgogne.