Paroles de chansons / Y / Yuzmv / Djinn Amoureux. Le démon veut qu'je fumeTrès mauvais je fusC'est le jeu tu le sais mon amour (j'pense)Tes mots m'ont vaincu, j'entends encore ta voix en fondDonne-moi (au fond de moi)Au fond de moiJ'parsCe soir tu sais j'vais partir sans toiDis-moi si toi aussi tu penses à moi ? Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Paroles Yuzmv – Retrouvez les paroles de chansons de Yuzmv. Djinn Amoureux Lyrics: Hey, yay, wow / Y'a tout qui part en couille j'sais plus comment survivre / Elle s'ra pas là quand j'serai plus rassuré / J'suis dans le fond de la soirée j't'avoue frère je Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Paroles de la chanson Djinn amoureux II par Yuzmv Elle était belle un peu comme la mort, mes amis s'inquiètent quand elle parle de moi Y avait des bleus sur ma pomme d'Adam, oh la la la J'aimais son corps et son aura, j'crois j'l'ai détesté comment l'aurai-je cru ? En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Corriger les paroles. Souv'nir d'amour avant que l'orage gronde J'passe la porte, j'la vois assise, j'ai trop fumé, j'deviens amnésique Elle m'a rappelé qu'j'étais rev'nu ici, pour de mauvaises raisons, J'ai le coeur brisé J'ai cru en c'qu'elle disait, c'est vrai mais j'disparais Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Yuzmv sont disponibles sur Paroles.net Yuzmv - Djinn amoureux II Lyrics & Traduction Elle était belle un peu comme la mort, mes amis s'inquiètent quand elle parle de moi Y avait des bleus sur ma pomme d'Adam, oh … Yuzmv - Djinn Amoureux Lyrics & Traduction.