- Massilia Hôtel, Marseille - description, photos, équipements. Billets Discount : facilités de paiements et excédents de 3,9 K J’aime.

A proximité de . Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. We use these skills to help our clients as they improve, evolve and grow. Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Merci à l'équipe.Bonjour à tous, Et me revoilà pour de nouvelles aventures. Réserver vos vols et payer en 4 fois avec JeReserve . Nous ne possédons pas de piscine pour votre information . Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Agréablement surpris. Afficher les traductions automatiques ?Poser une question à buffetheroes à propos de Massilia HotelPoser une question à Sproutmonster à propos de Massilia HotelPoser une question à 699la à propos de Massilia HotelPoser une question à IreneL2878 à propos de Massilia HotelPoser une question à lyds23 à propos de Massilia Hotel 10On me demande souvent mon avis sur des agences de voyages, du coup aujourd’hui je vais pouvoir vous donner mon avis sur Voyage Privé, une agence de voyages qui vous propose des voyages haut de gamme à prix compétitifs grâce à ses ventes privées. Très bien situé (à deux pas de la gare) et proche du centre ville. Massilia Hotel: Affaire. !Chère Madame Je vous demande de revoir votre copie car vous vous êtes trompé d’établissement . Une réception flexible (nous avons fait le check-in à 2h du matin), ambiance très chaleureuse. Consultez de véritables avis clients sur l'établissement Massilia Hôtel, dans le quartier 1er arrondissement, ainsi que les dernières informations sur les tarifs et disponibilités. Je tiens à signaler que je ne suis pas parents ou amis avec les propriétaire. Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Merci de faire un commentaire concernant votre erreur, cela arrive lorsque que l’on est sur les nerfs, mais nous ne sommes pas là pour recevoir des critiques qui ne nous sommes pas destinés .

Poser une question à Bababzb à propos de Massilia HotelComment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. At launch that was pretty impressive stuff, but that's no longer the case today. Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Ascenseur. Connaisseurs du Voyage, Paris.

Chambre propre, sol et salle de bain neuf, simple mais efficace.

J'ai trouvé cet hôtel par la recommandation d'un ami médecin,et la surprise est totale , accueil excellent et trés professionnels. Salle de petit déjeuner un peu petite et au prix de 9,90€ à volonté. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.Tous près de monuments populaires comme Le Cours Julien (0,7 km) et Randonnées théâtrales Marcel Pagnol Cie Dans la cour des Grands (0,8 km), le Massilia Hotel est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Marseille.Le Massilia Hotel vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat et une climatisation. The Voyage uses a 300 pixels-per-inch (PPI) screen, with a 1,448x1,072 resolution.

Faites des économies en réservant maintenant! Pourquoi dépenser plus pour DORMIR?!

A bientôt.Mes enfants ,mes parents et moi mm avons séjourné fin juillet 2018 dans cet hôtel pendant 3 jours ,nous avons pris 3 chambres coût total presque 1500 euros.l accueil nous a compté 9 petits dej non pris et ne voulais pas les retirer et en plus elle s est permise de très mal me parler ,c est la première fois que je vois une telle arrogance chez un personnel d hotel et pourtant je voyage bcp .Le serveur de la piscine très irrepectueux aussi qui n a pas voulu servir mes enfants alors que les bouteilles d eau avait été commandées depuis plus de 30 min .je précise que nous étions en pleins canicule et laisser les enfants sont boire comme ça c est inadmissible.et par corronner le tout la direction m a limite éjectée de l hotel au lieu de raisonner son personnel.bref jamais plus je ne mettrai un pied la bas ,et je le déconseille fortement à mon entourage et aux personnnes qui regardent les avis sur ce site .allez plutôt au sofitel la il y a un vrai service! Votre avis sur Cdiscount voyage - forum Avion - Besoin d'infos sur Avion ? - consultez 67 avis de voyageurs, 34 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Massilia Hotel sur Tripadvisor. Mais si vous faite le choix de choisir notre établissement nous serons ravis de vous recevoir . Réservez dès maintenant ! Le Voyage à Nantes, grand moment d’exposition d’art contemporain au cœur de la ville, a réellement débuté ce samedi 8 août 2020. Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Des petits chocolats nous attendaient sur le lit.

3 talking about this. Avis clients authentiques pour Massilia Dental | 4.7 sur la base de 24 pour massilia-sante.fr | Tous les avis, expériences et témoignages - collectés indépendamment par eKomi auprès de … Bienvenue au Massilia Hotel, votre second chez vous à Marseille.