4

Soldat Louis is a 5 Time zone:

4

3 MASQ Music 1,741,480 views Consultez des crédits, des avis, des pistes et achetez la référence 1988 Vinyl de Martiniquaise sur Discogs. 4 Soldat Louis rencontre, lors d'un voyage à Dublin en 1993, les non moins célèbres Shane Mac Gowan des Pogues, Davy Spillane et Sinead O'Connor. 3 18 Get track

5

Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile.We don’t have any upcoming events for this artist right now. Soldat Louis is a Celtic folk-rock group from Lorient, Bretagne, France. 8 Soldat Louis est un groupe de rock originaire de Lorient qui mélange la musique traditionnelle de Bretagne avec les instruments classiques du rock — guitare électrique ainsi qu'acoustique, batterie, basse, etc. 4 Key of G. Bohémiens Soldat Louis.

Let us know what you think of the Last.fm website. 5 1 5

28

Le publlic est de plus en plus présent. 2 tracks Get track [Verse 1] Am C'est un pays, fallait qu'j't'en parle G F Car j'l'ai dans l'coeur comme tu crois pas Am Quand j'suis d'dans c'est pas normal G F A croire que l'monde n'existe pas C C'est pas f Soldat Louis is a Celtic folk-rock group from Lorient, Bretagne, France. 50+ videos Play all Mix - Soldat Louis - Soldat Louis (officiel) YouTube Soldat Louis - Tirer des caisses (officiel) - Duration: 4:05. 6

2002/2003. This track was released on 1990. Chaque prestation sur scène est empreinte de joie, de rire et de chansons.

SOLDAT LOUIS est un groupe de rock, originaire de Lorient, qui mélange la musique traditionnelle bretonne avec le rock.

The first single from that album, “Du rhum des femmes”, projected them to national exposure, with the single selling 750,000 copies, and the album went double gold. 4 2 Soldat Louis is a 6