Ceux-ci devraient être 7 ou 8. Pavard a été préféré à Debuchy à droite, Hernandez à Digne à gauche. J'ai fait en sorte de leur faire confiance même s'il y a aussi besoin de joueurs plus expérimentés""Pourquoi pas lui, il est efficace dans son rôle.

Il a aussi dévoilé une liste de onze suppléants, qui ne seront pas à Clairefontaine, mais devront se tenir prêts en cas de blessure d'un membre des 23, jusqu'au 4 juin.Wissam Ben Yedder (Séville FC), Kingsley Coman (Bayern Munich), Benoît Costil (Bordeaux), Mathieu Debuchy (Saint-Etienne), Lucas Digne (FC Barcelone), Alexandre Lacazette (Arsenal), Anthony Martial (Man. Je considère que Mbappé et Fekir font partie de mes attaquants axiaux. ""Je sais qu'il est heureux comme les 22 autres. Retrouvez Didier Deschamps a répondu aux questions des journalistes durant une vingtaine de minutes avant de quitter la salle.

Il a déjà eu un problème musculaire et il y a le risque d'une récidive.

A priori, Didier Deschamps ne laissera pas beaucoup de place à des invités surprise dans la liste des 23.

""Sur ce match-là, les deux, c'est à mettre à leur crédit.

Depuis l'Euro 2016, seuls neuf joueurs étaient présents. En 2016 pour l'Euro 2016, "DD" avait demandé à huit joueurs de se tenir prêts.Didier Deschamps communiquera la liste des Bleus au cours du journal télévisé de TF1 et présenté par Gilles Bouleau. Neymar fait le show en rentrant à l'hôtel La qualification vue de Marseille Depuis un mois il y a des critères sportifs importants avec les joueurs dans les clubs. Comment le PSG a étouffé Leipzig Didier Deschamps sait garder le secret sur sa liste. Il y aura des heureux et des malheureux.

Il y a un risque aujourd'hui c'est évident. mis à jour le 30 mai 2018 à 18h44 Cette réunion sera l'occasion d'effectuer des tests médicaux. Merci de l'avoir suivi en notre compagnie.

Avec les 15 jours de préparation et les matches amicaux, j'en saurai un peu plus sur son état. Gardiens : Alphone Areola (Paris St Germain), Hugo Lloris (Tottenham Hotspur), Steve

07:00 Mais de part ce qu'ils ont vécu avec nous ont quelque chose de plus. Il a aussi marqué des buts importants. Je respecte la décision de Ribéry mais j'ai accordé ma confiance à d'autres".

""Benjamin sort d'une longue et grave blessure. Certains joueurs pas dans les 23 auraient mérité d'être là. 01:10

""Je suis content que Debuchy ait retrouvé la compétition.

L'oeil de Bixente Lizarazu sur OL-Bayern

Il a enchaîné de bons matches et ça a coincé sur ses trois quatre derniers. Bayern-Olympique Lyonnais

Didier Deschamps n'est pas connu pour être un sélectionneur qui prévient à l'avance les joueurs de leur présence ou nom dans la liste.

10:00 C'est la question que les amateurs de football se posent avant le verdict. Je veux pas accumuler au même poste trois ou quatre joueurs.

Ce direct s'achève. Il n'iront pas en stage avec nous. 11:26 Les siennes n'étaient pas du même niveau en club qu'en équipe de France.

""Je me répète sans cesse, reprenez ce que je dis.