Anciennes ou récentes, toutes ces chansons sont dans le répertoire Scout, qu'il s'agisse du répertoire spécifique, de chansons de marche, de prières ou de chants de veillées. �R@�x����Z}���GE��szxPmӔ��@Ì�!c�4����Š\��шx>�i�U����_�t���5T! 3. 1. /Filter /FlateDecode De plus en plus, protège ma promesse, Seigneur Jésus ! Chant de la promesse.

/ColorSpace /DeviceGray << /Type /XObject

/Width 1236

Je jure de te suivre En fier chrétien, Et tout entier je livre Mon cœur au tien ! Chant de la promesse. /Filter /FlateDecode

d��}�NK���:ĕ3��o��lM���t�����q�dA��ք�,y�D��-"BYiA��

Devant tous je m’engage Sur mon honneur Et je te fais hommage De moi, seigneur Je veux t’aimer sans cesse De plus en plus Protège ma promesse Seigneur Jésus. %äüöß Chant de la Promesse Chant de la promesse avec sa partition 1. [h�H[����3�(b�0f���*endstream

Le CG en fera la version officielle en janvier 1946 [1] © 2020 Chorale Paroissiale du Pôle Missionnaire de FontainebleauNous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

R. Je veux t'aimer sans cesse. /Length 7 0 R Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. << /Length 3 0 R >> stream

2. Fidèle à ma Patrie Je le serai ; Tous les jours de ma vie, Je servirai.

Fidèle à ma patrie, je le serai, tous les jours de ma vie, je servirai. Toutes les étapes de la vie du Scout, depuis le louveteau, sont évoquées en chansons. /Height 524 )�ԅ��Y��:�@R�%�C�}_˼�C�k�Cp'"�h{���kX�u�'������,�Q�S�١atn�>6��C�.E���!���oc��=e�m����B�6�7Ot�+M�[,I��=F��L�`�ZG���H�N.�w�5@z=Y�x:m�_j��nA&�o �ŷ!}��r:�դ1,? stream

Ses cinq couplets suivant son plan dans l’ordre (Dieu, l’Eglise, la Patrie, aider son prochain, observer la Loi).Il a subi des modification par Gustave Daumas au nom du “bon goût” et du sens éducatif. �쑮A���L���2�5!"ȓ[�Ԯ��F�D|�w��O�a��1�U! endobj Devant tous je m’engage Sur mon honneur Et je te fais hommage De moi, Seigneur ! Devant tous, je m'engage, sur mon honneur, et je Te fais hommage, de moi Seigneur !

/Subtype /Image Je veux t’aimer sans cesse, De plus en plus, Protège ma promesse, Seigneur Jésus ! x���5�?�*�#�I� "MA�7������^�)�RDElHA~E���X����I����ݽ��y�g�fΤͽ�3'�I�q� � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � �d��ʷ:$P�A�N g��@D��V��*D@�HW����"�M���:�5!���kҸ!ҵ "�S������D���F�D�R��jD�&t��#02�� "�O2�L�փ ⑵x���Q��QRK#]��~C{���tE��r�0�u �� +�r|L�tE��r#�n��@��|��o�tM�����ӈ�L��O�"]"� �G� /BitsPerComponent 8 endobj Je me suis beaucoup inspiré du livre Montjoie pour l'écrite de ces partitions. :�S9�;%�#��O�i��X�ج������)��Ps�>��� �Go`C�#�u����Y�z*�Z$SΧ$h܄�#Ԁ��B|`�COw�Q2 {v�2f_� U�YÛ�I�[�[��9RϸB�[�{���k��Ş:�AO�ٛ�We��� �d�q���P��k� �7�����$���V�7� ��[���G:(������(�����(��%֐�Ȗ��(J�"�+e�K���U�:^�X��ϰ�� � �/ds�>���ln��7�vO�v���i �V�P� �wP���[(�]#�'�YյQ�ެ��fCI�5,�xM��S=�.��M�K�>ھ!Q���D^�ZgV�Jy;���q&�b#:M7�?�G yp����],���m3�T�i�^��b��A9~�&��Pq[ϯ�2fi���3�;���"e��;���t 곾V���7&G�P�]4 �n��x�U�wh������!�K��D�9�v���(S�헤? >> x��Z�n�6}_`����pHJ"����^�[Z���iQ�-��~����������ɹ��Q��y�{R:�a�r�;����~}���?h����p��w������zG��o��M߫���;�������+��y��+SYq�2���+���2�+6�r^�:�kd˶k�v v7,���y�E�|�������c���5�z)�Lk��l\m�' ��c�k빢��+�g��敱��2�����g���]1�-��{�sD�޸�b@�q]q�̺~j��fj�F�+Dt��ϑ�ui�d�׬5Ni��@�Y�����&�*�l �=N�䙡o0�ƭ�6R�MŝH��]���c�]l�1Yo�&'�:�)u�+g�b��,���|&n��XiȔ��ʠ�J�آuP-3/�=�%���(�w��|TO��oi�K�q������}. 2 0 obj 3. %PDF-1.4 !�ת��;�������?�Li��Ū��)� jp)5FΆh���A�On��Ӽ���s��s���� ��Ì������ �)�s:��l��TG�K:*r���h�Rl �f�b;[j������9�}�Y[��).�%�����V8�J��}�!��DG֬�L�H>UG�B�{r�ޕ����PB�]� �&����-�sڹ*�� � 3 0 obj

1487 Partitions Gratuites Partitions De Chansons Partition Piano Gratuite Partition Guitare Chants De Noël Chansons Pour Enfants Promesse Comptines Partition. 6 0 obj Je jure de te suivre En fier chrétien Et tout entier je livre Mon cœur au tien.

Ce chant, composé par le Père Jacques Sevin pour les Scouts de France, est devenu le chant de promesse de la plupart des mouvements catholiques. "�0�W��@W�c�bέ�cݏ敳�t������C��A\7�#$OE�ND��@N�D2g`� �;6h��n}�f Ce chant, composé par le Père Jacques Sevin pour les Scouts de France, est devenu le chant de promesse de la plupart des mouvements catholiques.Ses cinq couplets suivant son plan dans l'ordre (Dieu, l'Eglise, la Patrie, aider son prochain, observer la Loi). �K�.�#]'"r�t"ޠ�G��i K��@�08�U "�@�Hׁ � �O��@D�@�Hׁ ⋃��Hׁ�,w��(��S��Hׁ�,�y7/rG����mJg�n�t��w�&R���^�[+Bq�f�Aɞ����=���g[�+Cq��6�z o�Ց�AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI �d��@_\�D�Q�M��:!�bq�� �&ay��*>����i\rpT�G��H��ē��ncY��D��b�[1(6�ks�V-�*�܉� � Z'VU��E�Dފ����\l�������cg����Mr�{����2��fM���7�߇�b�ZU�! k岴��\���UI�W�SU� �!��+�U�q�s�WT�����s�����R�"5kd�^���hd� ��C�l��,��rƶ��d ��]��L]>����-��a�֋�/^L"E1�{����PZlt���n�I)� 2.