[Vitaa] Ça parle, ça rigole A Dieu nos promesses, nos paroles [Jul] Et qu’est-ce ça peut te foutre [Vitaa] Qu’est-ce ça peut te foutre [Jul] D’où on va d’où l’on vient [Vitaa] Où on va d’où l’on vient [Jul] Rien à faire je trace ma route Je marche à la parole [Vitaa] Vas-y laisse les parler Vas-y laisse les faire [Jul] Moi je vais pas m’en aller Je vais pas me laisser faire [Vitaa]
[Jul] On peut tous glisser. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Y’a que Dieu qui sait. Rester vrai j’essaie. [Vitaa] Quand je parle je fais. Vitaa - Ça Les Dérange Lyrics & Traduction. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Vas-y laisse les parler Vas-y laisse les faire [Jul] Moi je vais pas m’en aller Je vais pas me laisser faire [Vitaa] Je traine plus dans vos soirées J’en ai rien à faire [Jul] J’ai des pottos mal barrés dans de salles affaires [Jul & Vitaa] Nous on marche à la parole Je sais que … Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Tu crois que j’en fait trop. Vas-y laisse-les parler, vas-y laisse-les faire Moi j’vais pas m’en aller, j’vais pas m’laisser faire J’traîne plus dans vos soirées, j’en ai rien à faire J’ai des potos mal barrés dans de sales affaires.