Ces faiblesses ne sont pas celles …

:

Suivre son activité

Publiée le 27 mars 2009

18/20

Enfin peut-etre pas en fait, comme ça il ne sera pas à la portée de tous et parfois c'est tant mieux !

Ex.

Film excellent et extrêmement dérangeant... Une réalisation parfaire, un jeu d'acteur tout juste incroyable et une ambiance glaçante !

Trevor est à la maison et se regarde dans un miroir, puis commence à répéter : « Je sais qui vous êtes ».

Mais les rouages de l'intrigue sont sans force à mon goût et ne méritaient absolument pas le tour de force de l'impressionnante transformation physique de l'acteur pour un rôle dans lequel cet état morbide (douloureux à regarder personnellement et filmé à la limite du voyeurisme) n'est apparu "que" pour ce dénouement final là !!!

Film dont la réalisation est correcte ce qui m'a permis de le regarder jusqu'au bout.

Mention spéciale à Christian Bale. En retrouvant la mémoire profondément refoulée, il pense un moment aller à l'aéroport et à s'échapper.

John David Washington, Robert Pattinson

A voir absolument.

Mais the machinist est beaucoup plus noir,sombre et horrible.Ça reste en dessous de Fight club(normal) mais c'est quand même un film vraiment incroyable et bien réalisé,de plus Christian Bale est époustouflant,mais il est aussi horrible à cause de sa perte de poids.Un grand thriller psychologique !

Fast and Furious 8 sur Netflix : avez-vous repéré cet acteur de Game of Thrones ?Disney+ : 3 comédies "feel good" à (re)découvrir sur la plateformeGal Gadot chez Agatha Christie, le nouveau Sofia Coppola... Les bandes-annonces à ne pas raterSuperman Returns : les clins d'oeil à ne pas manquer dans le film de Bryan Singer

Trevor est abasourdi lorsque l'enquêteur l’informe que la voiture en question est la sienne qu’il avait déclarée détruite dans un accident un an auparavant. Mais il s'agissait pour le réalisateur de faire apparaître les lieux espagnols comme universels. C'est l'histoire de trevor reznik ( christian Bale ) un ouvrier qui travaille dans une usine . Il se rend dans un bureau de police, remplit le constat en indiquant le numéro de la plaque de la voiture d’Ivan.

Trevor Reznik est ouvrier dans une usine.

Un de mes films préférés ! Voila un film qui mériterait d'être beaucoup plus connu, d'avoir eu un plus grand succès.

La disparition de la mère, l'état mental du fils, sont l'occasion pour lui de faire main basse sur les affaires familiales. Personne ne connaît Ivan et il n'y a aucune trace de lui comme employé.

Je l'ai revu est c'est toujours aussi énorme , ce film me torture le cerveau au même titre que Fight Club , Vol au dessus d'unnid de coucou , Irréversible , Une prière avant l'aube , Midnight express , l'Echelle de jacob , ils sont différents mais me font un effet de malades !!! Trevor, qui a été distrait par un collègue nommé Ivan, porte la responsabilité de l'accident.

À savoir une histoire qui tient en haleine et une ambiance prenante.

Sa culpabilité est devenue la cause profonde de son insomnie.

4,5/5 Maigreur / Anorexie