Quels conseils pour y parvenir avec des oeufs seins et saufs? Je ai bien reçu mon colis dans un parfait état. '20. Ceci afin d’augmenter les chances de naissances de poussins, mais vous pouvez mixer les œufs des différentes races que nous élevons. Poussin brahma splash de 2 semaines. Merci de votre réponse.BONJOUR GAËLLE JE VIENS DE VOIR VOTRE VIDEO POUR LA PREPARATION DE PATEE POUR JEUNES POUSSINS QUE JE TROUVE VRAIMENT BIEN REALISEE MAIS JE N ARRIVE PAS A ENTENDRE BIEN LA QUALITE DU BLE,? Cest un parquet composé de 4 poules dorigines différentes de variété bleue et noire (Nina, Aïcha, Leila et Démétra), avec deux coqs de variété splash (Cadoc et Carradoc). Certaines dénominations de coloris sont parfois un peu bizarres et difficiles à mémoriser, je vous l’accorde !! MERCI A BIENTOTJ’utilise du blé cassé ou concassé, parfois c’est presque de la farine même ! La question que je me pose est la date exacte de la ponte des oeufs est bien le 1 août. Jeune poule brahma splash d’un an, avec coq brahma …

Copyright © 2020 Gaëlle.All rights reserved. L’idéal étant d’obtenir le plus joli et régulier pastillage des plumes.Poulette Pékin millefleur bleu à plumage frisée, d’à peine un anPoulette de 8 mois Pékin Millefleur bleu, encore en croissanceLa variété chocolat est homologuée depuis mars 2014 et est donc un coloris tout récent, mais qui est très plaisant à l’oeil ! Renaix 11 août.

Issue d'un croisement de le Cochin et d'un combattant Malais . Couple Bantam pekin caillouter. Les sujets présents à Braahmaland appartiennent au groupe de Braahmalott, de nos amis Gilles et Virginie.un poussin brahma perdrix argenté de quelques semainesMaillage des plumes d’une poule brahma perdrix doréeMillefleur ou appellation Porcelaine Millefleur, veut simplement dire tricolore, sur une base de marron, avec du blanc et du noir (ou bleu) sur le bout de plumes.

€ 6,00 11 août. Aspelare 11 août. Les oeufs ont l'air fécondés. '20. aucune naissance. Je les ai miré hier ils été touts en vie, j'espère qu'ils sortent touts. Au senegal j’ai acheté pas mal de coq et à chaque fois je me rends compte que j’ai étais trompé.sans perdre de vue également qu’en Afrique (pays chauds en général) les poules et coqs vont avoir tendance à développer plus de crête et de barbillons que leur homologues européens (pays plus tempérés) ; ceci les aidant à réguler plus facilement leur température corporelle.Bonjour.

Jeune poulette brahma splash de 7 mois. Des oeufs fecondes de cannes, oies et dindes seraient aussi les bienvenus.Bonjour je voudrais connaitre les critères d’un pur sang Brahma. ... Poussin brahma. annulées : A vendre poussin brahma et padoue. Trouvez ici le poussin de vos rêves, une jeune poule ou un jeune coq, ... oeufs fécondés brahma perdrix maillé argenté & dor ... Grandes plumes blanc / gris & noir . Sujet: Re: Poussin brahma blanc herminé noir Ven 19 Juil 2013 - 14:17 Ils sont des PMD, ils doit éclore demain.

'20. Le poussin brahma bleu attire invariablement mon attention par les multiples variantes de coloris et de dessins que l’on peut trouver sur sa tête. Jeune poule brahma splash d’un an, avec coq brahma splash de 2 ansPoule brahma splash de 2 ans, avec beaucoup d’éclats de couleur bleuIl s’agit d’un plumage fauve plus ou moins clair ou doré, avec un camail herminé de bleu (gris) ou de noir, que l’on retrouve également chez sur les plumes de la queue. Couplé bantam pekin caillouter 1an demi 40eu. Poule géante possédant un excellent caractére, tres sociable , decorative et tres élegante ,magestueuse, docile, d'une nature généralement calme. La couleur doit être foncée pour être appréciée en exposition avicole. Ce sera certainement un peu plus de 250 oeufs. ==> page en cours de construction …. Certains sont masqués, d’autres maquillés, tout bleu ou tout blanc selon les cas ! Ceci afin d’augmenter les chances de naissances de poussins, mais vous pouvez mixer les œufs des différentes races que nous élevons. Soit l’achat de 4 poussins ou des oeufs fécondés.merci.lina.Ici, ce n’est pas un commentaire. Trio brahma blanc herminé noir et bleu. La brahma fauve est très attrayante à l’oeil.La variété perdrix, existe en doré (fond marron) ou en argenté (fond blanc), avec un maillage de couleur noir, ou de couleur bleu (gris). lefevre Aspelare. J'avais mis 20 de mes œufs en même temps dans la couveuse qui eux ont éclos normalement.Emballé dans une simple boîte d'oeuf d'une manière qui rend impossible la casse (précisé dès la commande).

Le bec peut être clair, bicolore, tacheté, … Extrêmement déçue 26 oeufs commandés en tout. MERCI DE VOTRE PATIENCE Afin de vous aider à comprendre et reconnaître certaines couleur et races de poules, nous vous proposons cette présentation tout en images de certains sujets présents à Brahmaland.La variété (couleur) bleue est souvent appelée grise par les non initiés, car c’est ce qui parait à première vue le plus évident. '20.

je m’adapte en fonction de ce que je peux me procurer ou préparer (le robot de cuisine n’aime pas tellement broyer le blé !!) www.oeuf-poule-poussin.fr L'intérêt de ce site en ligne, est de permettre de proposer une fiche détaillée par animal, couple, duo, etc., renseignée d'informations précises et … Oeuf à couver de Brahma blanc herminé noir. Brahma blanc herminé noir Brahma blanc herminé noir.

Je voudrais exporter 12 oeufs feconds par type de poules brahma dont vous disposez à Cotonou au Benin. la moitié de clair, le reste a sûrement avorté. Cest en surfant sur le net, que jai fait la connaissance de Gilles Y. et de ses brahmas grande race, tout particulièrement le clan des Raptors comme il aime à les appeler ! € 40,00 11 août.