Ouvrez votre compte 100% en ligne rapidement et en toute simplicité !

Connexion. Il sera jugé ce vendredi dans le cadre d’une comparution immédiate Coronavirus : Blanquer exclut un report de la rentrée scolaire, le masque obligatoire dès le collège

Dordogne : Sauermann, une entreprise à la pointe de la qualité de l’air

Heureusement que j'avais un bon contrat de prévoyance ! Marqué par le drame de la famille décimée par l’océan à Carcans, ce 20 août aura été une très intense journée pour les sauveteurs avec 42 baigneurs secourus. Coronavirus en France : plus de 4 700 nouveaux cas, nouveau record depuis mai

Ayant toujours aimé le partage au sein du travail, d’association, entre amis ou autre, j’ai découvert le monde de la mutuelle et les équipes bénévoles ou professionnelles qui s’investissent pour cette cause.

Tout commence par la fièvre. Comment le consulter et/ou l'alimenter ? Toujours disponible pour m'accompagner dans les formalités administratives et les fréquentes mises en conformité juridique de mon contrat, je suis serein car mes collaborateurs sont satisfaits de leurs garanties et des services de notre mutuelle d'entreprise.Cela fait plus de 15 ans que je suis adhérente avec mon entreprise et j'en suis très satisfaite de ma mutuelle entreprise. Votre journal numérique du mercredi 25 octobre est désormais disponible dans le kiosque. Dax : le festival Garçon, la note !

Chers abonnés, Votre journal numérique du mercredi 25 octobre est désormais disponible dans le kiosque Mis à jour à 18h00 par Anne-Marie Siméon. Aller sur le wiki de documentation collaborative et y participer si vous voulez (vous devrez créer un compte pour participer) Vous trouverez aussi beaucoup de documentation sur le site de Sud-Ouest.org dans la rubrique documentation

Exposition en Sud-Gironde : mystères et découvertes au château ducal de Cadillac

Sèchement battu par l’Union Bordeaux-Bègles vendredi dernier (12–48), le club rouge et blanc affronte un autre pensionnaire de Top 14 ce vendredi soir à Aguilera (20 heures), d’un calibre…