Parfois, nous ne pouvons pas sortir de nos problèmes parce que nous pensons que nous ne pouvons pas, parce que nous pensons que nous sommes malheureux. Comment l’océan lorsque je suis sur ses rivages pourrait entrer à l’intérieur de mon crâne? Ce que nous pensons de nous-mêmes et du monde devient une réalité.Nous ne pouvons pas changer nous-même et notre vie, à moins que ne changions d’abord notre façon de penser. Les pensées doivent avoir un référent…En somme un beau texte qui fait réfléchir trop: « Nous faisons le monde dans lequel nous vivons et nous façonnons notre propre environnement. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer Tout commence par une pensée…On découvre de plus en plus de preuves de la puissance de la pensée, non seulement dans le domaine de la psychologie et de    la parapsychologie, mais dans les enseignements les plus anciens de la religion, de l’ésotérisme, de la philosophie et même de la physique quantique.Avec de nombreux exemples de la vie Orison Marden montre que la pensée n’affecte pas seulement notre corps et notre santé, mais qu’elle change l’environnement autour de nous – les gens, les circonstances … Elle émane de nous, crée notre propre atmosphère et influence les autres et leur attitude envers nous. Ce serait un beau départ…Notre esprit possède et possèdera sa part du mystère. On ne doit pas penser positifuniquement pour obtenir quelque chose que l’on désire.

La puissance de la pensée positive -  Transformer les émotions négatives en attitudes gagnante  : La pensée constitue une force inouïe. La pensée est définie comme une force, une énergie qui vibre comme un puissant aimant qui attire et façonne notre vie, parce que l’univers entier est de la pensée condensée. Alors même que j’y pense tout se poursuit. Alors même que j’y pense, ce que j’habite, mon corps n’est pas en action, ce n’est que mon cerveau qui s’actionne.Nous sommes corps et esprit, le corps ouvre aussi des portes insoupçonnées vers les autres. Écrit par le Pasteur Norman Vincent Peale, La Puissance de la Pensée Positive est un livre de développement personnel différent des autres. Et c’est vrai, avec le pouvoir de la pensée positive, vous pouvez réellement transformer votre vie. Selon moi le monde ne se résume pas à toutes les pensées que j’arrive à évoquer en moi à la fois. Et lorsque nous atteignons cet état et nous élevons au-dessus de la pensée, nous pouvons mieux la contrôler.Une chose est certaine – si nous maîtrisons nos pensées, nous maîtrisons le monde!Partagez votre avis – croyez-vous que notre pensée peut changer notre vie et notre réalité?Attirons-nous des événements positifs et négatifs avec nos pensées?merci sincèrement Tsveti pour ces informations haut combien utiles.Sincèrement merci Didier, je n’avais pas encore lu en entier ce texte, je ne sais pas si c’est le premier texte du blog enfin c’est instructif.Et même si ce n’était qu’une part de ce que nous contrôlons en ce moment nos pensées?
Se basant sur la spiritualité, des exemples et des faits concrets, il montre en quoi lhumain est à la base de son malheur comme de son bonheur dans tous les aspects de sa vie. L’univers ne pourra pas vous accorder ce poste tant convoité, puisque vous continuez à l…

Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.

L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail !
Cependant, il y a un nombre toujours plus grand de personnes qui acceptent la pensée positive comme un fait, et croient en son efficacité. Par exemple, vous convoitez un nouveau poste, et ne pensez qu’à ça, utilisez tous les trucs de la loi de l’attractionpour l’obtenir : la demande, la visualisation… Mais à côté de ça, vous restez négatif, votre vie ne vous convient plus, vous en avez marre… Alors non, ça ne marchera pas. par Tsveti. Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Le nous est important dans la citation.Vraiment soulager de découvrir cette page, un grand merci à vous les hauteurs de la page parrai pour les lecteurs aussi j vous aimez bisou a vous toutesRecevez gratuitement par email les derniers articles et citations publiés sur PenséesPositives.com.