En Massey Ferguson Je n'reconnais plus personne En Massey Ferguson. Je ne reconnais plus personne ...en Massey Fergusson - YouTube Quand je sens dans les ch'mins Les trépidations De ma machine Je me sens comme un gamin J'tirerais bien la Francine. Paroles de la chanson Massey Ferguson par Jean-Marie Bigard Je n'ai besoin de personne en Massey Ferguson Je n'reconnais plus personne en Massey Ferguson J'appuie sur le starter Et voici que je laboure la terre Je n'reconnais plus personne en Massey Ferguson Je n'ai … 27 commentaires je n'reconnais plus personne en massey ferguson j'appuie sur le starter et voici que je laboure la terre je n'reconnais plus personne en massey ferguson [Répétition 1] en rentrant au village j'ecrase toutes les poules sur mon passage je ne peux pas les voir sapé mon terrible engin quand je sors dans les ch'mins les trepidations de ma machine Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login). Vous pouvez vous abonner à la lettre d'information directement sur votreIl faut être identifié pour ajouter un commentaire ! En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Je n'reconnais plus personne en Massey Ferguson - BB / Bigard (dont 1 archivé) En rentrant au village J'écrase toutes les poules Sur mon passage Je ne crains pas les voisins Sur mon terrible engin. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. The Bong Druid Of Mammoth Weed …
Electric Octopus "Driving Under The Influence Of Jams" (New Full Album) 2017 (Psychedelic Rock) - Duration: 3:53:24. je n'reconnais plus personne en massey ferguson j'appuie sur le starter et voici que je laboure la terre je n'reconnais plus personne en massey ferguson [Répétition 1] en rentrant au village j'ecrase toutes les poules sur mon passage je ne peux pas les voir sapé mon terrible engin quand je sors dans les ch'mins les trepidations de ma machine Je n'ai besoin de personne en Massey Ferguson Je n'reconnais plus personne en Massey Ferguson En rentrant au village J'écrase toutes les poules sur mon passage Je ne crains pas les voisins sur mon terrible engin Quand je sors dans les ch'mins Les trépidations de ma machine Je me sens comme un gamin, j'tirerais bien la Francine [MoOo] Je n'ai besoin de personne en Massey Ferguson Je … Je n'reconnais plus personne en Massey Ferguson J'appuie sur le starter Et voici que je laboure la terre Je n'reconnais plus personne en Massey Ferguson [MoOo] Je n'ai besoin de personne en Massey Ferguson Je n'reconnais plus personne en Massey Ferguson En rentrant au village J'écrase toutes les poules sur mon passage