En France, la chasse tue chaque année 45 millions d’animaux sauvages libres ou issus d'élevages (dont 30 millions nés en liberté), sans compter les victimes «collatérales» humaines et animales. Ces sont d'infâmes personnages qui ne méritent que notre mépris.Merci en tous les cas à la dame, Danièle je crois, d'avoir essayé de s'opposer à cet ignoble massacre : c'est un beau geste qui mérite tout notre respect. Animaux - Signez la pétition : ABOLITION de la chasse à courre en 2020. D’autres pays qui pratiquaient la chasse à courre l’ont interdite comme l’Angleterre, l’Allemagne, la Belgique et l’Ecosse. Nous venons d'entrer dans l'année 2020 et je pense qu'il est grand temps d'abolir Et je suis désolée pour elle, pour la fin de cet animal chez elle. Une meute de chiens n'est pas un moyen digne de donner la mort a un animal. Lorsqu’il s’agit d’un cervidé, il est fréquent qu’on lui assène des coups de barres de fer pour lui faire plier les genoux. Pour la fin de la chasse à courre,qui ne respecte pas la mise à mort d'un animal. ...\nAbattu car dangereux pour la population!

Pétition © Tous droits Réservés Fondation 30 Millions d'Amis 2020 !L'article omet de préciser un fait très important : le meneur de l'équipage, Mr Drach, est le fils de la baronne de Rotchild (pas Nadine, Monique, c'est elle qui a réactivé justement la chasse à courre au milieu des années 60 pour son plaisir personnel, et Dieu sait qu'elle en a massacré du cerf, une passion morbide dont elle ne s'est jamais lassée...)Même si aujourd'hui, à plus de 80 ans, sa nuisance s'est réduite de par l'outrage des ans, c'est donc son fils, à bonne école dès son plus jeune âge, qui a repris le flambeau de ces horribles pratiques, et à qui notre pays (dont on connait tant le cursus du président, que le goût prononcé de tous nos politiques et autoproclammées élites pour la chasse et la corrida), n'a rien à refuser.La collusion du gros argent, du profit et des plaisirs frelatés d'une caste blasée, qui ne trouve plus un semblant d'émotion qu'à respirer l'odeur de la mort et du sang, c'est avant tout de cela dont il est ici question, et toutes les pétitions du monde ne viendront pas à bout d'un noyau de dégénérés qui sont ici les Maîtres et tiennent tous les pouvoirs....Chaque mois, recevez par email actus et vidéos qui font l'actualité. Pour y accéder, un lien vous permettant de créer votre mot de passe personnalisé vous a été envoyé par mail.Il s'agit de votre première connexion sur votre profil MesOpinions.com.

Il est temps que le sujet revienne au sein du débat parlementaire. Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enferAprès le scandale suscité par l’abattage d’un cerf dans un jardin privé à La Croix Saint-Ouen (60), la Fondation 30 Millions d’Amis lance une pétition contre la chasse à courre et notamment contre le « droit de suite » des chasseurs.
En France, une proposition de loi présentée notamment par les députées Barbara Pompili et Laurence Abeille (EELV), en mai 2013, pour abolir la chasse à courre, à cor et à cri n’a jamais été inscrite à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale. Un mail vous permettant de créer un nouveau mot de passe va vous être envoyé.

Alors que l’article L422-1 du Code de l'environnement dispose que « Or, dans ce cas précis et comme en témoignent les photos et vidéos du cerf, l’animal n’était ni mortellement blessé ni « aux abois » puisque les chiens qui le poursuivaient étaient déjà repartis. Mais en France on spolie purement et simplement, et en toute impunité, et avec la bénédiction de la loi, les biens d'autrui. Signez notre pétition pour que cette sauvagerie cesse !Le pauvre cerf a été abattu à La Croix Saint-Ouen, dans l’Oise, par des chasseurs à courre alors même qu’il s’était réfugié dans le jardin privé d’une maison pour leur échapper (21/10/2017).

Cette pratique extrêmement cruelle ne perdure que pour le plaisir de quelque 450 équipages qui persistent en France. ?\nc est une honte ...\nj ai honte d etre de cette race humaine. Nouvelles révélations sur le cerf abattu dans un jardin, dans l'Oise. La vénerie, consiste en effet à poursuivre un animal à cheval et avec des chiens jusqu'à l'épuisement de celui-ci pour ensuite le tuer à l'arme blanche. © Images Ils m'ont appelé en m'informant qu'un cerf était bloqué dans la descente de mon garage, j'ai dit que je ne voulais pas que l'animal soit tué.
Mise à jour 12/05/2020 : la pétition indiquée ci-dessous n'est plus en ligne.

\nregardez le comme il avait l air dangereux , il était calme ...\net ces pauvres chasseurs, ces habitants eux tous en dangers contre un pauvre cerf terrorisé.... \nmais de qui se moque t on ? Pour que cette sauvagerie ne soit plus possible, la Fondation 30 Millions d’Amis lance une pétition contre la chasse à courre et notamment le « droit de suite ». Prochain objectif : 2 500 ! Mais je n'y crois pas trop, cela touche beaucoup trop de "gros bonnet" de la politique et autre.Quelle honte et irrespect, les propriétaires ont dit non, non c'est non et bien avec le concours des gendarmes qui feraient mieux de s'occuper de sujets plus sérieux comme La Défense et la protection on peut s'assoir sur la volonté et la liberté individuelle de dire non, consternant et tout ça pour des c......s friques et très mauvais perdants, consternant, .... rien ne change ... désespérant Ma version de la chasse à courre est la suivante : le gibier = les chasseurs et à pied !