Aucun souci de clignotement, nous n’utilisons que des LED dans nos tests. [TEST] Zemismart : un interrupteur ZigBee sans neutre et sans soucis !Pour utiliser l’interrupteur, il vous faut un pont ZigBee Tuya.Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Je vais tout de même faire un rapide essai avec un Zemismart que j’ai déjà!Bon et bien cet interrupteur Zemismart ne peut pas remplacer un bouton poussoir qui commande un télérupteur. Nous sommes sur du mécanique avec des Avant de faire entrer l’interrupteur dans la boite de repiquage et de revisser le tout, remettez le courant afin de vous assurer qu’il n’y a pas de problème dans les branchements. Nous sommes sur un interrupteur qui sort de l’ordinaire avec son encadrement en aluminium, arrondi dans les angles. )Ce qui me fait « peur », c’est que lorsque je reste appuyé sur le bouton poussoir, la bobine du télérupteur reste enclenchée (et donc ce dernier prend un coup). Les Alexiens reviennent sur ces satanés interrupteurs connectés si problématiques en France. Ils sont livrés dans un carton marron clair sans fioriture hormis une étiquette annonçant la référence (Vous trouverez dans ces boites, au design post apocalyptique, non seulement l’Au niveau visuel, c’est un changement de ton par rapport aux autres produits testés qui étaient tous basés sur le même moule : tactile avec façade en verre. ( j’aimerai garder les interrupteur deja en place . Interrupteur sans neutre Zemismart : un bien bel objet. Et je ne regrette pas d’avoir rencontré notre assistante préférée ni cette aventure entreprise avec Alexien Modo. L’image principale nous apprend juste qu’il fonctionne en Wi-Fi, l’une des tranches que ce sera avec Smart Life et l’arrière nous donne les caractéristiques (fausses). La façade est en Comme pour la plupart des interrupteurs connectés, les « boutons » servent à la fois à allumer et éteindre la lumière en venant appuyer sur une palette en matière conductrice. Nous revenons avec du nouveau dans notre musette, notamment un interrupteur de la même marque présentant deux avantages par rapport au précédent test : il fonctionne en Niveau design, c’est vraiment une très belle surprise. C’est, encore une fois, une exclusivité Les Alexiens, à un prix tout à fait abordable (vers les 22 € pour cette gamme A71XA). Technophile, autodidacte et aimant la vulgarisation, je cherche à rendre facile d’accès notre passion commune ! Ce qui est vraiment intéressant, c’est le fait de faire des Nous vous avons préparé un petit bonus concernant la réalisation de scénarios pour utiliser les boutons non usités comme interrupteurs pour produits connectés.Comme nous vous l’avons annoncé, si vous avez des éléments connectés comme un switch dans un plafonnier, des Bonjour, ces interrupteurs sont-ils compatibles Jeedom via une clé zigbee Conbee II ? merciPardon, je n’avais pas compris… Il vous faudrait envisager un switch ZigBee dans ce cas, comme celui-ci par exemple. Là, nous sommes sur un design bien plus passe-partout dans le sens où il reprend celui des boutons poussoirs auxquels nous sommes plus habitués. Finalement, nous les trouvons plutôt jolis et modernes. Après m’être équipé d’Alexa et avoir pu tester pas mal de choses sur l’appareil, voici un nouvel outil connecté qui m’est particulièrement utile : l’interrupteur connecté Sonoff sans fil neutre. Zemismart : un interrupteur ZigBee sans neutre ni fil, beau et fin. On peut imaginer faire une routine qui enchainera les actions, mais il faudra inclure des pauses le temps que l’ampoule se reconnecte au pont. Voilà un très rapide schéma avant/après de ce que je vais faire. Bonsoir , avez plus d’info sur la possibilité de l’utiliser avec une Conbee 2 (Jeedom).Est ce que ça fonctionne sur un schéma avec un va et viens ?Bonjour, ces interrupteur sont-ils compatible avec la passerelle universelle Zigate ?Les liens sont bons, mais Zemismart y propose désormais l’intégralité de son système ZigBee et semble ne plus avoir le modèle avec bloc de repiquage. Dommage car, effectivement, il permettait le pilotage d’ampoule non connectées. Et c’est bien du ZigBee, ils mettent probablement Wi-Fi aussi car le pont de la marque se connecte en Wi-Fi au routeur (ils en font aussi un Ethernet). Même s'il n'y a pas de signal Wi-Fi à la maison, l'appareil pourrait toujours être contrôlé par des contrôleurs RF.