A combien gonfler des pneus de moto cross Gonfler un pneu tubeless sur moto cross Comment gonfler un pot échappement moto cross Amortisseur stunt comment gonfler Comment gonfler amortisseur motocross Gonfler amortisseur compresseur vtt Gonfler amortisseur doppler Gonfler a l'azote amortisseur pression Gonfler amortisseur dirt bike à air Comment gonfler paioli amortisseurs à gaz de … Quelle pression pour votre amortisseur ? ya pas que dans la 93 qui y'a des voleurs de cross mdrrrr Si l'hydraulique c'est un métier (comme tant de choses en ce bas monde), on est un peu loin de la pelleteuse. je peut pas te dire si l'azote est vraiment indispensable , mais je me rappelle que dans un sujet un membre avait dit que son concessionnaire mettais de l'air dans les amortos , c'est vrai que a première vue la différence doit par être énorme... Chaque tableau comporte un tableau ou une courbe qui indique la pression à appliquer en fonction du poids du pilote. (je pense que tous les amortos de cross a bielettes ont plus ou moins la meme pression, toutes marques confondues...donc si vous pouviez brancher un mano sur la dite bonbonne de votre moto, sa serai vraiment sympa de votre part!!! Plus simple, c'est la seringue médicale (leçon numéro douze, en faire des tonnes) Par exemple : AllVmax - La Tribu Vmax - Reconditionnement des amortisseurs de 1200 xjr ::)bonjour, j'ai une aprilia sx 2010 donc bras ossillant de derbi senda je veut mettre une suspension pour la relever un peu la doppler rehausse telle la moto merci de vos rep +1 :)Bonjour, J'ai cherché pour monter l'amortisseur sur ma moto, et j'ai trouvé ça : http://forum.mobcustom.co m/tutoriels-pour-50-a-boi te/(tuto)-r233hausse-amor tisseur-maison-(vue-sur-l e-site)/ Mais je...voila je vien d'acheter des amortisseurs a gaz et quand j'essai de les gonfler il y a de l'huile qui sort et l'ai que je suis en train de metre, sont il casser ? *Amortisseur arrière bitubo wmt03 pour harley 883 shorttrack '87salut voila mon amortisseur est asser mou et je voudrais le regonfler c'est un amortisseur a gaz enfin je pense http://images3.hiboox.com /images/3409/e2db0bb475da c9c4aef89b76c02eb109.png mais je ne...salut les motard , voila j'ai trouver cette amorto dans une decharge il est en parfaite etat de marche  je crois (comment peut on le savoir sans le monter sur une moto???)

je sais qu'il faut passé le casm etc etc mais aurais vous plus d'info ?????? En ce qui concerne l'humidité, un filtre decicateur sur le compresseur ferait l'affaire. Je compte donc acheter un nouvel amorto, le problème c'est que vu qu'il est cuit je ne sais pas trop comment avoir l'entraxe exacte. Regardez la vidéo.Tout d’abord, dans cette vidéo, je vous montre comment déterminer la bonne pression pour vos suspensions vtt : pression de gonflage de la fourche et de l’amortisseur. On met surtout de l'azote dans les amortisseurs, car ce gaz à la particularité de ne pas se dilater comme l'oxygène, ce qui fait que la pression de fonctionnement de l'amortisseur est toujours indentique, même en condition de course lorsque l'huile s'échauffe. Et c’est bien le cas ici sur ce vtt Rockrider 560s. vu le prix d'un amorto vaut mieu se plier a l'azote que tenter le diable Le propriétaire d’une moto se rend rarement compte de l’usure de ses suspensions. et je crois qu'il se monte...Salut a tous , voila j'ai mon amortisseur arière qui fait que grincer et sa depuis que j'ai la moto vous auriez pas un remède pour moi ? Non la vessie c'est l'épaisse poche en caouthcouc noir qui se trouve dans la bonbone et qui sépare donc l'huile du gaz, c'est en caoutchouc pour réagir élastiquement, sur certains amortisseurs il s'agit d'un piston à la place de la vessie.Ceci est une version "bas débit" de notre forum.