Tout dépend de ce que ton fil "d'alarme" fait comme fonction.

Et là tu pourrais l'alimenter avec des fils qui n'auraient pas trop de perte (suivant :longueur/section) Si ça marche met la longueur dont tu aura besoin "en volant" posé par terre" et Vois? Ce relais est déstiné aux voitures de compétition, tension : VOLTS..

Ce qui peut faire quatre schémas différents.moi je voulait refair un faisaux complet séparément du klaxon d origine et untilisé un contecteur banale style on off mon klaxon pessede 2 bornes .... mai le relai est un contacteur commendé eléctriquement alor pourkoi pas le suprimé pour un contacteur au tablau de bord fodrai il monté des fusible? merci J'ignore si c'est pour la sécurité ou pour éviter d'avoir à …

Un porte fusible .... sans porte fusible ;) http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254031/Porte%20fus%20virtuel%20Faston.jpg3..jpgok alor les masse du relait et du contacteur (ex 1 et 2) son bien des masse au chassis??? ok  alor les masse du relait et du contacteur (ex 1 et 2) son bien des masse au chassis??? Pöur ton branchement d'alarme: Si tu intalle un poussoir de Klaxon perso banal et que tu met un fil de section suffisante tu n'a pas besoin de relais.

?C'est ça qui est pratique en automobile: La masse dans une voiture elle est partout, n'importe où sur la carosserrie ou sur le moteur ou la boîte là où tu peux visser une vis à tôle avec une cosse ou bien reprendre sur un boulon existant.Message édité par ballbearing le 19/03/2010 à 13:17:22ok  alor les masse du relait et du contacteur (ex 1 et 2) son bien des masse au chassis??? Faites vous plaisir grâce à notre sélection Klaxon trompe 12v pas cher !

!Sur le schema le fil rose va sur le klaxonne avec un (-)! ou va se -...???

de cette manière tu aura un circuit bien séparé et indépendant du klaxon d'origineBonjour

de cette manière tu aura un circuit bien séparé et indépendant du klaxon d'origineBonjour y a t il des masse a mettre a la tole?? F.MBonjour a tous! merci a vous!!! Pas de limite de longueur normalement si tu ne dépasse par une 30 aine de mètres.ok merci, je vais éssayer ça pour la longueur pas de souçis , la sirène sera à 1m et le tout bien sûr en hauteur

ou va se -...???

!Mais il faudrai suremen le branche sur le comodo nan? !Sur le schema le fil rose va sur le klaxonne avec un (-)!

Ensuite je voudrais savoir koment fait on pour qu'il y est un BIP kan on ferme la centralisation avec la telecommande? Pour voir la liste des connectés connus, Message édité par ballbearing le 13/02/2008 à 18:14:11Le shéma que je t'ai donné , c'est surtout pour montrer ce qui est la bobine de ce qui est les contatcs.Message édité par ballbearing le 13/02/2008 à 19:02:01Quel véhicule année, etc.....  pour d'autres qui voudraient t'aider car je n'ai pas de shémas sauf pour mes autos. Message édité par ballbearing le 13/02/2008 à 19:01:27Camping car ford 1997 mon klaxon à 2 fils mais l'alarme est récentele mieux serait d'acheter un klaxon, ou d'en prendre un dans une casse pour ton alarme.Pour un Klaxon à part, l'un ou l'autres deux genres d'avertisseurs existants ira.Message édité par ballbearing le 15/02/2008 à 19:54:30Message édité par ballbearing le 19/02/2008 à 20:01:46Merci pour tous les renseignements, je vais essayer de les appliquer, J'ai trouver une sirene d'alarme que je vais donc brancher sur sur le fil de mon alarme en respectant les Schémas encore merci Bonjour a tous!

Ps : le fil rose doit fournir un +12 volts, pour un relais ou sirene electronique (plus faible en consomation) il est aussi à noter que l'utilisation du klaxon n'est en principe pas autorisé pour une alarme.bonjour tout le monde! !Et si non apres il me rest simplement deux fil, un orange/noir et un orange, je supose que c'est pour la coupure moteur nan? Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser

merci pour la reponse

Relais du lit motorisé Linak.