Skip to content
J'aime le poulet et ça à l'air vraiment bon. Bien mélanger.
Il semble que oui, bonjour la proliferation bacterienne, surtout sur de la volaille !!!
2 c. à soupe (30 ml) de jus de citron. Bonjour Amafaçon,
Paulette de l'Oise.
Pour en savoir plus et
Vous pouvez donc déguster avec cette petite sauce froide. 1 gousse d'ail écrasée.
je vais l'essayer, je donnerai une note ensuite
1 ou 2 citrons.
A la fin, le reste de la marinade est froid.
600 g de blancs de poulet. Très bonne idée les yaourts et le gingembre ! 1 cuillère à …
Là où nous avons de la chance dans notre malheur, c'est que le soleil est au rendez vous pour le confinement.... Alors, certes il ne fait pas très chaud, mais c'est suffisant pour se faire un bon barbecue ! c'et une rectte qui retenue toute mon intention
2 c. à soupe (30 ml) d'huile d'olive.
Bonne dégustation ! Bien cordialement,
1/2 bouquet de persil plat. la marinade est versée froide et non cuite sur le poulet ? paulette la ciboule et ciboullette c'est pareil la ciboule a les feuilles plus fines.
1 1/2 lb (675 g) de morceaux de poulet avec la peau. Pendant ce temps, faites cuire le riz; lavez la coriandre, séchez-la et ciselez-la finement, pelez les ciboules et émincez-les finement.Lorsque le poulet est cuit, posez les morceaux de poulet sur un lit de riz, mélangez la coriandre fraîche au reste de marinade et versez sur les morceaux de poulet, parsemez de ciboule et servez de suite.
Edith CuisineAZ
1 tasse (250 ml) de yogourt nature. Mais, la marinade reste froide ?
Et le poulet au barbecue, c'est toujours une valeur sûre. Trés bon ,en ce qui me concerne je rajoute quelques grains de cardamum et quelques feuilles de menthe fraiche. Sinon, vous mettez directement toute la marinade à cuire avec le poulet ce qui vous donne un plat entièrement chaud.
Déposer le poulet dans un grand bol et y ajouter la marinade au yogourt et au curry. Je voudrais essayer cette recette, mais où trouve-t-on de la ciboule ? Merci
dans la newsletter. Je n'en ai jamais vue sur nos marchés du Nord de la France. Puis-je la remplacer par de la ciboulette ? 1 cuillère à soupe de paprika. offres commerciales personnalisées.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des
350 g de yaourt à la grecque. Et …
2 gousses d' ail.
J'ai trouvé la recette délicieuse, je dois dire que j'ai ajouté troix citron supplémentaires
Accompagner d'une salade et de haricots verts étuvés.Dans un bol, fouetter tous les ingrédients.
Cuire sur le gril à feu moyen de 8 à 10 minutes de chaque côté.Retirer du feu et servir quelques morceaux de poulet par personne. délicieux même si j'avoue que j'ai pas suivi la recette à la lettre parce que je préfère faire mon poulet dans la cocotte comme @aoaouoèche
On verse la marinade froide sur le poulet qui est chaud ?
Ceci est la recette de Poulet grillé au yogourt et au curry. J'ai donc ajouté un demi-yaourt a mi cuisson puis un peu de farine pour épaissir la sauce.
trés bon mais j'ai mis toute la marinade au début de la cuisson
Un petit plus à mon goût: avec des yaourts au lait de brebis. Réserver au frais.Inscrivez-vous à notre infolettre pour découvrir davantage les saveurs d’ici et vous laisser inspirer par un mode de vie sain.Les Producteurs Laitiers du Canada, tous droits réservés 2019 ® Merci de me répondre avant que je ne fasse la recette.
bonne recette mais mes morceaux de poulet je les ai fait revenir directement dans une cocotte au lieu du grille du four
curry de poulet au yaourt Comme promis, voici la recette pour laquelle vous avez voté cette semaine , le curry de poulet au yaourt. Tout le monde a apprécié.
Bonne recette ! 1 cuillère à soupe de cumin.
Couvrir et réfrigérer quelques heures.